Bonsoir, Alors, on est bien allés chez la vétérinaire, qui lui a donné un médicament au charbon pour éliminer le potentiel produit toxique (car elle ne pensait même pas qu'il s'agisse d'antigel quand je lui ai montré un morceau du pain recouvert, mais elle a quand même préféré lui donner par sécurité). Là, Pancho va très bien, il réclame à jouer ! On y retourne lundi soir pour un check-up.
Formidable! vous devez être vannée de tension nerveuse, mais tellement soulagée.
Ma petite chienne du même poids et donc même gabarit était un véritable aspirateur; quand je la promenais après le boulot en hiver où il fait nuit, elle arrivait à attraper n'importe quoi que je ne voyais pas, comme des os de poulet que des gens du quartier laissaient pour les chats errants et impossible de les lui sortir de la gueule, elle ne lâchait pas, au début, je galérais un bon moment pour la tromper et la faire lâcher; à force,j'ai trouvé une parade.
Un jour, elle a avalé un morceau de bois très dur et pointu et ça a fini chez le véto qui a dû l'endormir totalement pour le retirer en me disant: on a eu une chance incroyable que ça n'ait pas perforé un organe.
Moralité, dès qu'il y a un doute, véto urgence et peu importe le coût, on les aime, on assume.
Contente pour vous qu'il aille bien.