Bonjour à tous, je suis désolée d'avoir était un peu distante. La perte d'Ulthia est encore fraîche.
Mais je vient quand même vous donner quelque nouvelles.
Alors voilà où cela en est concernant la "charmante personne" qui avait laissé son dogue allemand en liberté. J'aie finalement réussi à "trouver" des personnes qui avaient aussi étaient victime de ce "chien fou" fort heureusement pour elles les conséquences furent moins dramatiques. Quoi qu'il en soit avec leurs témoignages je suis parvenues à obtenir gain de cause" si l'on peut ainsi parler et la police va aussi ouvrir une enquête. De plus le commissaire s'est excusé personnellement pour l'indelicatesse de ses subordonné et m'a assuré qu'il superviserai personnellement l'enquête (Ulthia était le chien thérapeute de sa nièce ce que j'ignorais) donc voila ce n'est pas grand chose mais au moins j'aie était entendue ce qui est tout ce que je voulais.
Koda semble bien récupérer, nous continuons nos sorties tant en libre qu'en laisse, je suis retournée sur le ravel avec lui afin d'exorciser mes peurs, lui visiblement n'est pas mal à l'aise donc c'est que ça va. Il fait à nouveau pipi dans la maison et angoisse quand je le laisse seul, je reprend donc naturellement les apprentissage de base dans la joie et la bonne humeur. Même si cela est tout relatif étant donné mon état psychologique du moment.
Ulthia me manque énormément, sa grosse truffe au dessus de ma tête le matin, son indéfectible bonne humeur, son exubérance.... Je sais que cela prendra du temps et je me laisse le temps et l'occasion d'avancer sereinement.
Je vous remercie tous pour votre soutien et Votre sollicitude. Cela m'a beaucoup touchée.
Je vous souhaite une agréable journée à tous.