Des nouvelles, de nous pour vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis désolée d'avoir était un peu distante. La perte d'Ulthia est encore fraîche.

Mais je vient quand même vous donner quelque nouvelles.

Alors voilà où cela en est concernant la "charmante personne" qui avait laissé son dogue allemand en liberté. J'aie finalement réussi à "trouver" des personnes qui avaient aussi étaient victime de ce "chien fou" fort heureusement pour elles les conséquences furent moins dramatiques. Quoi qu'il en soit avec leurs témoignages je suis parvenues à obtenir gain de cause" si l'on peut ainsi parler et la police va aussi ouvrir une enquête. De plus le commissaire s'est excusé personnellement pour l'indelicatesse de ses subordonné et m'a assuré qu'il superviserai personnellement l'enquête (Ulthia était le chien thérapeute de sa nièce ce que j'ignorais) donc voila ce n'est pas grand chose mais au moins j'aie était entendue ce qui est tout ce que je voulais.

Koda semble bien récupérer, nous continuons nos sorties tant en libre qu'en laisse, je suis retournée sur le ravel avec lui afin d'exorciser mes peurs, lui visiblement n'est pas mal à l'aise donc c'est que ça va. Il fait à nouveau pipi dans la maison et angoisse quand je le laisse seul, je reprend donc naturellement les apprentissage de base dans la joie et la bonne humeur. Même si cela est tout relatif étant donné mon état psychologique du moment.

Ulthia me manque énormément, sa grosse truffe au dessus de ma tête le matin, son indéfectible bonne humeur, son exubérance.... Je sais que cela prendra du temps et je me laisse le temps et l'occasion d'avancer sereinement.

Je vous remercie tous pour votre soutien et Votre sollicitude. Cela m'a beaucoup touchée.

Je vous souhaite une agréable journée à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lacurieuse
    Lacurieuse

    Merci de nous donner des nouvelles, c'est une période difficile et pourtant j'ai l'impression que tu assures comme un chef, ton koda a de la chance de t'avoir... bisous et à bientôt

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance! J'espère que tu auras au moins un résultat positif pour toutes tes démarches!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour !

    Ne t'excuse pas, c'est un véritable choc que vous avez subit . Je comprends tout à fait ta douleur et j'admire la persévérance dont tu fais preuve pour tâcher de relancer le moral de Koda et pour ne pas sombrer.

    Il vous faudra du temps pour surmonter cette épreuve, les petits désagréments de Koda sont compréhensibles, il a de la chance d'être encore à tes côtés et que tu sois aussi tolérante face à ses angoisses .

    Quant à l'affaire en cours , j'espère vraiment que vous aurez gain de cause . Cette inconsciente à laisser son chien tuer impunément et agresser d'autres canins avec un détachement qui fait froid dans le dos...

    Citer
    Jador
    Jador

    Très bonne nouvelle que la reconnaissance de votre agression par ce chien et d'avoir trouvé des témoignages. Enfin, avec l'aide de ce policier compréhensif et professionnel, justice sera faite.

    Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes.Bon courage à vous.

    Citer
  • 14 commentaires sur 14

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?