Des nouvelles, de nous pour vous

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis désolée d'avoir était un peu distante. La perte d'Ulthia est encore fraîche.

Mais je vient quand même vous donner quelque nouvelles.

Alors voilà où cela en est concernant la "charmante personne" qui avait laissé son dogue allemand en liberté. J'aie finalement réussi à "trouver" des personnes qui avaient aussi étaient victime de ce "chien fou" fort heureusement pour elles les conséquences furent moins dramatiques. Quoi qu'il en soit avec leurs témoignages je suis parvenues à obtenir gain de cause" si l'on peut ainsi parler et la police va aussi ouvrir une enquête. De plus le commissaire s'est excusé personnellement pour l'indelicatesse de ses subordonné et m'a assuré qu'il superviserai personnellement l'enquête (Ulthia était le chien thérapeute de sa nièce ce que j'ignorais) donc voila ce n'est pas grand chose mais au moins j'aie était entendue ce qui est tout ce que je voulais.

Koda semble bien récupérer, nous continuons nos sorties tant en libre qu'en laisse, je suis retournée sur le ravel avec lui afin d'exorciser mes peurs, lui visiblement n'est pas mal à l'aise donc c'est que ça va. Il fait à nouveau pipi dans la maison et angoisse quand je le laisse seul, je reprend donc naturellement les apprentissage de base dans la joie et la bonne humeur. Même si cela est tout relatif étant donné mon état psychologique du moment.

Ulthia me manque énormément, sa grosse truffe au dessus de ma tête le matin, son indéfectible bonne humeur, son exubérance.... Je sais que cela prendra du temps et je me laisse le temps et l'occasion d'avancer sereinement.

Je vous remercie tous pour votre soutien et Votre sollicitude. Cela m'a beaucoup touchée.

Je vous souhaite une agréable journée à tous.

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien triste qu'il est fallu la perte d'un chien pour ouvrir une enquete...

Deja avoir été entendu à du être un soulagement..

On est cent pour cent avec toi et avec ta peine car cette histoire aurait pu être la notre...heureusement tu as ton petit koda...pleins de caresse a lui

Tania28700

BOnjour

merci pour ces nouvelles, ta persévérance va payer, bravo de n'avoir rien laché : et surtout maintiens ta pression

Courage et calins à Koda

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis contente pour toi et Ulthia que vous soyez reconnus comme victime et que tu ais eu des excuses , c'est symbolique mais ça doit etre beaucoup quand meme , il n'y a que le temps qui fera son oeuvre maintenant pour apaiser ton chagrin

bon courage a toi et caresses a ton Koda 🙂

Sansirius

Bonjour ,

Comme tout le monde ici ,je te remercie des news et te souhaite courage ainsi qu'à Kodak pour la suite .

Pas d'excuses ,tout le monde comprends ton besoin de distance étant donné les circonstances.

Ravie d'apprendre que les choses avancent et que tu sois tombée sur un commissaire compétent.