L'ennui c'est qu'il à pas mal de pellicules sur ses cuisses je sais pas si c'est à cause des shampoings répétitifs donné au cours de cet été ou d'un spray mousse sans rinçage anti puces que j'applique en petite quantité une fois tous les 15-20 jours ( Animalerie qui me l'avait conseillé, ça fait soit disant un attrape puce ça les collent et elles s'etouffent ) donc je vais tout de même essayer le shampoing et stopper la mousse car ça n'a pas l'air trop efficace, ça sent fort sur le moment puis au bout d'à peine une minute en contact avec son poil c'est sec et plus aucune odeur ! Donc je vois pas comment ça peut coller les puces !
Quel est le produit que tu as utilisé pour ton parquet ?
Moi je pense pas avoir eu une infestation car j'ai trouvé 6 puces adultes en moins de 3 mois et j'arrivais à les chopper facilement car elles étaient toujours au même endroit ( pas toute en même temps, à des intervalles de temps différents ) sur son derrière ! Donc dès qu'il se grattait hop je regardais direct la et je voyais des crottes et une puce.
Depuis à l'étage là où il y à ce parquet personne n'a rien remarqué et aucune démangeaisons aux chevilles de quiconque ! Ouf !
Depuis fin octobre plus rien et les grattages ont cessé, il à été mis sur Seresto début septembre, et oui je suis repartie sur ce système même si pour la toute première fois en 4 ans sous Seresto il à tout de même réussi à en chopper ! Bizarre ! Même ma véto me croyait pas mdr mais les pipettes et les comprimés je n'ai pas confiance donc c'est hors de question pour moi.
Vu le froid dehors c'est pas possible qu'il en rattrape de là si ? Après étant donné qu'on à rien vu depuis deux mois j'imagine que c'est peut être pas ça.. Mais à vrai dire il s'est gratté intensément la queue, un bouton rouge apparaît donc le doute subsiste car je vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Oui je te tiendrais informé pour le peigne électrique, 20 balles quand même c'est cher mais espérons ça porte ses fruits ! Et encore merci de tes réponses :)