besoin d'aide pour mon chiot

Syllucia59700

Bonjour, j'ai un soucis. Mon chien a du s'exiter sur un de ses nounours et son sexe ne rentre plus, il est bloqué. J'ai appelé le veterinaire il me dit de lui rentrer moi meme comment faire ????

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ca arrive souvent chez les petits et jeunes chiens. ne tkt pas, laisse se se calmer et normalement ca va rentrer tout seul

Syllucia59700

depuis hier matin il ne s'est toujours pas calmé et le veterinaire m'a dit de le rentrer moi meme et je n'y arrive pas.

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider, j'ai une femelle et je n'ai jamais entendu parler de ce problemme

Utilisateur anonyme

Moi non plus jamais entendu parlé, on a toujours eut que des femelles dans la famille, dsl de ne pas pouvoir t'aidé.

Utilisateur anonyme

dans ces cas la emmene le chez le véto il le fera et normalement il ne te fera pas payer une consulte pr ca

Utilisateur anonyme

je ne connaissais pas, si tu ne sais pas faire amène ton toutou chez le veto, je pense qu'il ne te feras rien payer. en tous cas tiens nous au courant si tu as reussi ou si c'est passer tout seul

Utilisateur anonyme

Hier a une animalerie j'ai vu un couple qui avez un dogue de bordeaux et il avait se problème.

Syllucia59700

le veterinaire ne veut pas et malheureusement je n'ai pas d'argent. Mon chien est mal, si vous connaissez un veto qui le ferai pres de tourcoing, je suis preneuse car la il es pas bien. J'ai essayer moi meme mais je n'y arrive pas.

Utilisateur anonyme

ah mais ca lui fait mal que tu dit qu'il n'est pas bien ??, tu n'a pas un refuge de la spa près de chez toi ?? enmène le chez le véto le pauvre si il a mal...

Wolfman

ça va se remettre tout seul , ton vétérinaire est nul !!!!!