besoin d'aide pour mon chiot

Syllucia59700
Syllucia59700

Bonjour, j'ai un soucis. Mon chien a du s'exiter sur un de ses nounours et son sexe ne rentre plus, il est bloqué. J'ai appelé le veterinaire il me dit de lui rentrer moi meme comment faire ????

25 réponses
Wolfman
Wolfman

tu mets quelques glaçons dans un gant de toilette et tu le mets sur son sexe !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va au quel veto ??? J'habite dans le nord a croix moi et je connais a Mouvaux un veto EXELLENT !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ça fait combien de temps qu'il est comme ça ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le post a 21h alors ça fait long là!!!!Elle est pas en ligne pour le moment !!!!! S'il c'est déchiré le frein ça peut faire ça ???? Moi j'ai jamais entendu ça autour de moi alors je sais pas ce qui fait qu'il est bloqué!!!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

VETO argent ou pas tu dois y aller !

Priapisme : état pathologique caractérisé par une érection permanente en l'absence d'excitation sexuelle.

C’est une érection permanente en l’absence d’hyperexcitation sexuelle. Il résulte le plus souvent d’une lésion de la moelle épinière (hernie discale, myélite) ou d’une obstruction du flux veineux par une masse abdominale. Le pénis est congestionné, parfois ulcéré. Les troubles urinaires sont fréquents. Consultez rapidement ! Seul le traitement de la cause s’il est possible peut permettre d’éviter l’amputation du pénis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah merci Natty,j'attendais de revenir pour chercher sur le net,cool plus besoin!!!!!

Ben j'espère qu'il ne va pas en arriver à l'amputation le pauvre titi,c'est fou ,j'aurais jamais pensé qu'une chose pareille pouvait arriver !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais entendu parler de ça....c'est grave en plus.....pauvre bête...faut qu'elle l'emmène chez le véto rapidement.....

Citer
Syllucia59700
Syllucia59700

je vais essayer le gand de toilette et les glacons sinon veto j'irais plus loin s'il faut merci a vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis le temps que c'est bloqué je suis pas sur que le gant de toilette avec glaçons suffise hélas,mais bon tu as raison d'essayer quand même!!!!! J'espère que ça va marcher !!!!!Donne nous des nouvelles !!!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Est-ce qu'il urine ou défèque bien ton chien ? tu le sors souvent ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?