besoin d'aide pour mon chiot

Syllucia59700
Signaler

Bonjour, j'ai un soucis. Mon chien a du s'exiter sur un de ses nounours et son sexe ne rentre plus, il est bloqué. J'ai appelé le veterinaire il me dit de lui rentrer moi meme comment faire ????

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Signaler

VETO argent ou pas tu dois y aller !

Priapisme : état pathologique caractérisé par une érection permanente en l'absence d'excitation sexuelle.

C’est une érection permanente en l’absence d’hyperexcitation sexuelle. Il résulte le plus souvent d’une lésion de la moelle épinière (hernie discale, myélite) ou d’une obstruction du flux veineux par une masse abdominale. Le pénis est congestionné, parfois ulcéré. Les troubles urinaires sont fréquents. Consultez rapidement ! Seul le traitement de la cause s’il est possible peut permettre d’éviter l’amputation du pénis.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le post a 21h alors ça fait long là!!!!Elle est pas en ligne pour le moment !!!!! S'il c'est déchiré le frein ça peut faire ça ???? Moi j'ai jamais entendu ça autour de moi alors je sais pas ce qui fait qu'il est bloqué!!!!!!

?
    Signaler

Tu va au quel veto ??? J'habite dans le nord a croix moi et je connais a Mouvaux un veto EXELLENT !!!!

?
    Signaler

ah mais ca lui fait mal que tu dit qu'il n'est pas bien ??, tu n'a pas un refuge de la spa près de chez toi ?? enmène le chez le véto le pauvre si il a mal...

Syllucia59700
    Signaler

le veterinaire ne veut pas et malheureusement je n'ai pas d'argent. Mon chien est mal, si vous connaissez un veto qui le ferai pres de tourcoing, je suis preneuse car la il es pas bien. J'ai essayer moi meme mais je n'y arrive pas.

?
    Signaler

Hier a une animalerie j'ai vu un couple qui avez un dogue de bordeaux et il avait se problème.

?
    Signaler

je ne connaissais pas, si tu ne sais pas faire amène ton toutou chez le veto, je pense qu'il ne te feras rien payer. en tous cas tiens nous au courant si tu as reussi ou si c'est passer tout seul

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !