bonjour,
Je fais apelle a vous aujourd'hui car après avoir tout preparer et prevu pour mon voyage avec ma chienne une seule chose me derrange encore, nous allons faire un long voyage en voiture, trés long meme puisque celui ci vas durer 3 jours, nous partons la nuit du 9 au 10 ( entre 23h00 et 01h00 ), nous roulerons jusqu'a midi environ, puis le chauffeur dormira et nous repartirons.. bref je voulais savoir comment gere le soleil, j'ai extrement peur pour ma chienne, j'avais bien sur penser a l'aroser avec un pulverisateur regulierement ainsi que de lui proposer a boire regulierement, nous ferrons une petite pause toute les deux heure, j'avais penser partir avec une serviette humide a mettre sur elle mais je supposse que elle vas vite secher.. ma chienne auras toute l'arriere de la voiture a partager avec moi, elle serras coucher sur une grande couverture polaire pour enfant afin de ne pas salir la voiture ( ce n'est pas la mienne ).
merci de m'aider a trouver un maximum de conseil etc pour qu'elle passe le meilleur voyage possible.
cordialement