Urgent truffe + babines ultra enflées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis chez mes parents depuis 15 jours ( a deux heures de chez moi ) mon chien était dans leurs jardins comme tout les jours, et la quand je vais dans le jardin, il est complétement défiguré, son visage est complétement enflé, je suis a 2h de chez moi, je ne connais aucun veto près d'ici, je n'ai pas d'argent pour avancer, je n'ai mon salaire que dans 3 jours et aucun veto ne m'avancera des frais sans jamais m'avoir vu auparavant, mes parents ne sont pas là puisque je leurs garde la maison pendant leurs vacances, que puis je faire je suis morte d'inquiétude et complétement bloqué !

isko aujourd'hui

isko en temps normal,

Que faire ??????????????

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hmmmm mon chien a eu la même chose, le véto n'a pas su ce que c'était allergie ou piqûre d'insecte, mais il nous l'a garder en observe toute la nuit, car risque étouffement. Après une nuit et des medoc mon loulou était dégonflé. Je te conseil d'allée chez un véto ça peut être grave.

Utilisateur anonyme

Bon après 5 veto qui m'ont jeté dehors, un a enfin accepter de soigner mon chien que je vienne régler dans 3jours, il a trouvé ca aberrant que les autres veto aient refusé car c'était très dangereux pour mon chien, il était deux fois plus gonflé quand je suis arrivé a la clinique.

Je respire enfin et je garderai ce véto en mémoire car il a surement sauver mon chien quand les autres l'auraient laissé mourir pour du fric !

Utilisateur anonyme

C'est rare de nos jours les véto qui exercent pour la santé des animaux et non pour le fric

Utilisateur anonyme

Il allergique aux piqures d'insecte, comme certain humain.. il m'a bien fais peur , une piqure du véto et c'était réglé! Gros soulagement

Nes7

C'est super que tu aies trouvé un vétérinaire qui a accepté que tu payes dans plusieurs jours, c'est très bien d'avoir persévéré.

Courage pour ton chien.

Utilisateur anonyme

C'est normal que j'ai persévérer, c'est mon chien c'est à moi de prendre soin de lui et de faire tout ce que je peut pour lui apporter ce dont il a besoin

Nes7

Oui, c'est normal et ta pensée est complètement juste et bonne, c'est juste que beaucoup de propriétaires d'animaux ne pensent pas comme toi alors là ça fait du bien de lire ça ;)

Guizmo38

Waw ... c'est fou le nombre de vétos qui pensent qu'à l'argent !

Je suis contente que tu ai réussi à en trouver un qui travaille pour les animaux.

Tout est bien, qui finit bien !

En tout cas, ton chien est magnifique.

Utilisateur anonyme

Mon chien de rasse Akita inu a eu la même chose en deux en d interval . Je pense que c est une allergie ! Mais à quoi.grand mystère

Utilisateur anonyme

Sa dois etre parce qu'il a male aux dent.Es se que vous lui donné des os car il fait lui en donné au moins un fois par mois.