Urgent truffe + babines ultra enflées

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis chez mes parents depuis 15 jours ( a deux heures de chez moi ) mon chien était dans leurs jardins comme tout les jours, et la quand je vais dans le jardin, il est complétement défiguré, son visage est complétement enflé, je suis a 2h de chez moi, je ne connais aucun veto près d'ici, je n'ai pas d'argent pour avancer, je n'ai mon salaire que dans 3 jours et aucun veto ne m'avancera des frais sans jamais m'avoir vu auparavant, mes parents ne sont pas là puisque je leurs garde la maison pendant leurs vacances, que puis je faire je suis morte d'inquiétude et complétement bloqué !

isko aujourd'hui

isko en temps normal,

Que faire ??????????????

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un boxer et il me fait ca aussi

D'après ma veto c'est une allergie ou alors piqure d'insecte dans c'est cas la emmenez le le plus vite possible chez le veto car si c'est une allergie il peut mourir très rapidement

Tenez nous au courant