Urgent truffe + babines ultra enflées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un gros soucis, je suis chez mes parents depuis 15 jours ( a deux heures de chez moi ) mon chien était dans leurs jardins comme tout les jours, et la quand je vais dans le jardin, il est complétement défiguré, son visage est complétement enflé, je suis a 2h de chez moi, je ne connais aucun veto près d'ici, je n'ai pas d'argent pour avancer, je n'ai mon salaire que dans 3 jours et aucun veto ne m'avancera des frais sans jamais m'avoir vu auparavant, mes parents ne sont pas là puisque je leurs garde la maison pendant leurs vacances, que puis je faire je suis morte d'inquiétude et complétement bloqué !

isko aujourd'hui

isko en temps normal,

Que faire ??????????????

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hmmmm mon chien a eu la même chose, le véto n'a pas su ce que c'était allergie ou piqûre d'insecte, mais il nous l'a garder en observe toute la nuit, car risque étouffement. Après une nuit et des medoc mon loulou était dégonflé. Je te conseil d'allée chez un véto ça peut être grave.

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?