Bonjours à tous, j’ai besoins d’un conseil de votre part, voilà depuis petit je souhaite avoir un Husky et je me sens prêt à sauter le pas, j’ai 20ans je suis étudiant et stable financièrement (oui cela est possible 😀) j’ai 3 points à résoudre avant d’en être sûr. Je vis en appartement en collocation là semaine en périphérie de Toulouse et je sais que ce chien a un besoin énorme d’être fatigué, je cours où pédale plus ou moins longtemps tout les soirs ou après-midi donc pensez-vous que ce sera suffisant pour qu’il soit heureux?
Je rentre le week-end à la campagne chez mes parents à ce moment là l’espace n’est pas un problème mais est-ce que ça n’e le déstabilisera pas trop de changer d’environnement le week-end et vacances ?
Et enfin ma chatte qui vis chez mes parents qui a 14ans, qui est très attaché à moi et assez sauvage et c’est ce dont j’ai le plus peur qu’elle n’accepte pas le nouveau venu et qu’elle se mette à fuir ou autre..
Merci de votre réponse 😉