Quantité croquettes

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'aimerais savoir quel quantité donné vous à votre chiot de 3mois? La véto nous à dit de donné à Josko 222g répartis en 3 Repas. Mais j'ai l'impression que c'est vraiment peu.

De plus il se goinfre du coup, après sa sortie de 13:00 il redemande à manger. Pareille pour le soir, je le sors après son repas (sinon pipi) et dès qu'il rentre il demande a manger.

Est ce suffisant les 222grammes par jours? Ou est ce peu?

A la dernière visite il faisait 6.650kg

14 réponses
Solenneb

pour le hoquet c'est effectivement quil mange trop vite... la boule de pétanque il va devoir la pousser donc il va "perdre du temps" et donc manger plus doucement...

Célineo

Tu peux aussi supprimer la gamelle. C'est ce que j'ai fini par faire ici (pour d'autres raisons). En dehors de rares occasions, on a plus de gamelles ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Supprimer la gamelle? Je lui mets les croquettes par terre?

Célineo

Par terre éparpillées, dans des jouets de réflexion, dans des kong, dans des distributeurs de croquettes, sous une gamelle retournée ... Y'a pleins de solutions pour pousser le chiens à devoir chercher ses croquettes et à ne pas pouvoir s'empiffrer 😉 Du coup, le repas dure un peu plus longtemps, il est plus intéressant pour le chien et il l'amène à réfléchir. C'est pas plus mal, au contraire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "