Perdu chien en Savoie

Natiwe

Bonjour, une connaissance à moi qui vit en Savoie (73), a perdu son chien husky du nom de Nasko, dans les alentours de 15h ce jour près du col de banchet !

Mairie, véto, annonce, etc. Beaucoup ont été fait !

Elle a mis une annonce sur Chien-perdu.org : http://www.chien-perdu.org/54459-chien-perdu-a-ayn

et 30 millions d'amis également !

Si jamais vous habitez dans les environs et que vous l'avez aperçu, merci de vous référer à cette annonce et de contacter la personne en question ! Pareille si vous connaissez des personnes habitant en Savoie, n'hésitez pas à leur transmettre le lien ci dessus pour que la plus grande diffusion possible soit faite !

Merci à vous.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c'est vraiment une super nouvelle !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est une super nouvelle!!!

Utilisateur anonyme

contente pour toi!!!
Utilisateur anonyme

mauvais gif !!!lol contente pour toi!hihihihi