Mon chien n'aime pas mon père

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous.

Voila, j'ai rencontrer mon ami avec son chien husky, elle a eu beaucoup de mal a ce faire a moi, maintenant ca va un peu mieu. Mais reste un problème que je n'arrive pas du tou a comprendre, lorsque mon pére vien nous rendre visite, elle ce met a coté de lui et elle grogne et elle hurle.

Elle ne le fait avec personne d'autre, j'aimerais comprendre ce changement de comportement avec mon pére. Si quelqu'un a une réponse. Merci d'avance.

13 réponses
Wolfman

victoria comportementaliste de wamiz réponse et solution assurée

Xmélodie

Elle grogne sur ton père ? Ou elle grogne juste comme ça ? J'ai un ami qui a un loup coupé de husky, et il grogne quand il est content.

Le fait qu'elle hurle ça par contre.. c'est sencé signifier "Ici c'est chez moi" ou alors elle répond à autre hurlement (c'qui n'est pas le cas) ou alors elle s'ennuie (se sent seule) c'qui n'a pas l'air d'être le cas puisque vous êtes là quand hurle. Donc serait plus "Ici c'est chez moi" .. Si elle grogne sur ton père, c'est qu'elle veut le dominer, qu'elle lui fait comprendre qu'il est sur son territoire.

Mais comme Wolfman je te dirais de demander à un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

Oui peut etre qu'elle veut lui montrer que c'est chez elle, mais on recoi assez souvent du monde et c'est vraiment la seule personne avec qui elle fait ca. Des fois c'est assez impressionant, elle s'assoi a coté de lui et elle hurle a la mort. C'est vraiment trés bizard.

Mon pére a été gravement accidenté et a faillit mourir, il di que la chienne le sens peut etre.

En tous cas merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que tu devrais poser la question a un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

C'est fait, j'attend une réponse.

Utilisateur anonyme

tien nous au courant

Utilisateur anonyme

Peu être qu'elle sent quelque chose qu'elle ne comprend pas.

Utilisateur anonyme

Si ton chien n'aimait pas ton père ,c'est devant lui qu'il se mettrait pour lui hurler dessus .Il essais de lui dire quelque chose à mon avis !!! Faudrait que ton père passe une peu plus de temps avec ,pour voir comment ça évolue !!!Si ça se trouve c'est ce que voudrait ta chienne !!!

Utilisateur anonyme

ça peut être une odeur ou un mauvais souvenir si elle a été adopté adulte.

Huskyland

Le Husky est un chien sensible qui ressent énormément les sentiments des humains , joie peine, souffrance et mal être...Si s'assoie proche de ton père et hurle à la mort, c'est certainement du au fait qu'il sente un truc pas clair vis à vis de ton père,et voudrait comprendre , chez le Husky le langage principal est ,soit des petits grognement limite ronflement et le hurlement...Il faut savoir décrypter ce langage complètement différent des autres chiens. A mon avis ton chien veut lui dire quelque chose , laisses les seuls en présence durant un moment , si ton père n'a aucune crainte vis à vis de ton chien demande lui d'être en contact direct soit par la parole ,soit par le geste et observe discrètement la scène...A chaque fois que mes chiens ont ce type de comportement vis à vis de mon entourage c'est souvent une sollicitation , ou cas inverse si le petit grognement sympa se transforme en un grognement plus bruyant crocs visibles , là je dis attention problème , et essayer de comprendre à quel moment se comportement intervient...