Mon chien n'aime pas mon père

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous.

Voila, j'ai rencontrer mon ami avec son chien husky, elle a eu beaucoup de mal a ce faire a moi, maintenant ca va un peu mieu. Mais reste un problème que je n'arrive pas du tou a comprendre, lorsque mon pére vien nous rendre visite, elle ce met a coté de lui et elle grogne et elle hurle.

Elle ne le fait avec personne d'autre, j'aimerais comprendre ce changement de comportement avec mon pére. Si quelqu'un a une réponse. Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

il travail dans quoi ton père ? Peu être une odeur ....

Utilisateur anonyme

Même chose avec mon père. Tout doucement çà s'améliore. Il lui donne des friandises pour chien dès qu'ils se voient, et quelqu'unes encore après de temps en temps, toujours en échange de caresses, ou position assise ou la patte ... etc.

Tu peux peut-être essayer, ainsi cela deviendra peut-être comme la pour la mienne un plaisir pour elle de le voir.

Je pense en effet, qu'il y a quelque chose qu'elle n'aprécie pas chez ton père et elle le lui fait savoir ... chez le mien qui adore les chiens, il s'agit d'un fort caractère "autoritaire" qu'elle n'aime pas !

Utilisateur anonyme

Le post date !