mon chien grogne sur tous les enfants

Utilisateur anonyme

bonjour,je viens d acheter un husky siberien de 2 mois et demi,et je suis très embeté car dès qu un enfants s approche de lui,il se met à grogner dessus et essais de les mordres.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse et merci de m avoir lu!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Votre chien n'a pas été materne comme il aurait du l'être voici pourquoi.

Ne disputez surtout pas votre chien quand il grogne car il averti qu'il va mordre. Si vous le disputez il finira par ne plus grogner mais mordra directement.

Je vous conseil de le féliciter a laide de friandise lorsqu'il ne grogne pas. Et de le solliciter a jouer avec vous et vos enfants.

Utilisateur anonyme

Moi mon chien et un jack russel de 2 ans il a mordu ma fille et maintenant il nous grogne dessus que faire

Docline

Nathalie ouvrez un post si vous avez une question, n'allez pas rouvrir d'anciens posts qui datent de Mathusalem !

Tiffzen

Bonjour,

Tout d'abord expliquer au enfant ET au adultes que le chien à son caractère et qu'il faut le respecter. C'est à dire que c'est au chien de dire s'il souhaite être en contact; l'enfant s'approche mais ne le touche pas mais peut tendre la main pour que le chien aille au contact, si il y va c'est tout bon. Si non, il faut respecter le chien et le laisser.

Mon malinois, n'aimait pas les enfants par notre faute on ne voulait pas que les enfants le touche et joue ( erreur) aujourd'hui je lui apprends que les enfants c'est bien et que c'est gentil. Les petits de mon quartier travaillent avec moi quand ils le croisent , on lui donne une friandise et d'autre font les balades avec moi. Depuis ca va beaucoup mieux, il obéit à quelques ordres des enfants=)

Bon courage