Husky : mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous souhaitons acquérir un Husky Siberien très prochainement.

Plusieurs raison a cela :

Tout d'abord on aime cette race de chien... ce qui est un bon debut

On a un très grand jardin ferme.

On est tres sportifs, on courts 3 a 4 fois par semaine, on sort le weekend et la semaine en extérieur qu'il fasse froid, tres froid ou chaud.

Bref, on ne voit pas de contre indication a la venue d'un Husky a la maison.

Je ne trouve pas de réponses a ma question a part le fait que un mâle est plus gros et plus grand qu'une femelle.

Est-ce que parmi vous choisirez un male ou plutot qu'une femelle avec votre experience des Husky ?

L'un est plus apte a courir, plus tendre avec les enfants, plus calins , plus ou moins exites ?

Quel est la grosse difference entre les deux ?

Merci

8 réponses

Il n'y a aucune différence entre un mâle ou une femelle niveau comportement.

Pour la taille, le mâle est souvent plus grand que la femelle en règle générale:

- Mâle: 54/60 cm pour 20/28 kg

- Femelle: 50/56 cm pour 15/23 kg

mais ce n'est pas systématique 😉 !

Ma femelle husky fait 57/58cm au garrot pour 24kg, donc plus grand que certains mâles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton retour 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien nous nous avons un couple, le mâle et la femelle :)

Le mâle est plus gros en corpulence mais en amour aussi, il est plus foufou et joueur, mais il est plus jeune aussi, il s'assagit avec le temps.

La femelle est quant à elle plus dominante, mais c'est une chienne extraordinaire, affectueuse et ça a été très simple de la dresser.

Des grands sportifs tous les 2.

Si vous voulez faites un tour sur notre page, tout est expliqué et en plus on a eu une portée !!! http://husky69700.webnode.fr/

A bientôt peut être ;=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune différence entre les deux! Biensur chaque chien aura son caractère /tempérament Hihi Laisse le chiot te choisir on verra bien:P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune différence entre les deux! Biensur chaque chien aura son caractère /tempérament Hihi Laisse le chiot te choisir on verra bien:P

C'est peut-etre le mieux a faire :)

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et bien nous nous avons un couple, le mâle et la femelle :)

Le mâle est plus gros en corpulence mais en amour aussi, il est plus foufou et joueur, mais il est plus jeune aussi, il s'assagit avec le temps.

La femelle est quant à elle plus dominante, mais c'est une chienne extraordinaire, affectueuse et ça a été très simple de la dresser.

Des grands sportifs tous les 2.

Si vous voulez faites un tour sur notre page, tout est expliqué et en plus on a eu une portée !!! http://husky69700.webnode.fr/

A bientôt peut être ;=)

Bonjour

Merci pour ton retour

Je vais de suite regarder votre blog.

Je suis désormais a l’étranger donc ne pourrait pas acheter un chien en France mais merci pour la proposition.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour info, bous avons contacte un éleveur avec qui nous avons prit l'engagement d'acheter un petit Husky en Aout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors femelle ou male ?

Parce que j'ai le même problème que vous madame sylvain65

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?