Mais une chose est sur je les sort souvent et longtemps, c'est un choix et un mode de vie que beaucoup ne peuvent comprendre !
Le planning type est :
6h - 1h30 sortie pipi et courir des sprint le tout fractionner, ça fatigue, mĂȘme les chiens son crever aprĂšs ca :D (mĂȘme moi je le fait Crossfit oblige :D)
8h - je leur donne a manger dans une gamelle ou ils doivent ouvrire des portes pour manger :p sinon ils avalent :)
PS : il va de soit que le petit se fatigue plus vite et que quand je vais courir, je prend que LaĂŻka, je promĂšne avant ou aprĂšs notre sport Maytook toujours avec LaĂŻka.
Sinon ils sont toujours en libre pour les 95% du temps et le petit est toujours a cĂŽter de moi car il se fatigue et la grande toujours entrain de chasser :)
a la mer en vacances :) http://instagram.com/p/qmsSXhmIog (oui elle a peur de l'eau depuis qu'elle est tomber dans le canal petite)
Le truc c qu un chien il a besoins de courrier dans un jardin la promĂšne de ne fait pas le tout c sur sens occuper c bien mais un wisky et un gros chien qui a bsoins d espace pour courir creuser des trou mais bon si tu peu pas faire autrement fait en sorte de le mettre un Max en promenadeđaprĂš je ne suis pas un experte
Justement, les sorties toutes les 2h pour les besoins puis les 2 sorties de 20 min, c'est suffisant pour un chiot, mais trop peu pour un adulte! Il ne faut pas oublier qu'il va grandir et que ces besoins vont changer. C'est un engagement de 14 ans minimum.
Je ne dis pas qu'il faut que vous renonciez à ça, mais il faut se poser toutes les questions avant, envisager les bonnes comme les mauvaises situations.