Bonsoir tout le monde !
Voilà depuis toute petite j'ai toujours rêvée d'avoir un chien, plus particulièrement un husky sans jamais avoir vraiment sauter le pas ni pour aucune autre race de chien.
Je me suis renseignée sur l'attitude fugueuse et son besoin de courir en plus d'avoir besoin d'attention (comme tout animal de compagnie je dirais), sans être rebutée du tout !
Au contraire, je ne supporte pas d'être enfermée et courir n'est pas un soucis pour moi,
cependant, malgré la chance d'avoir un jardin, ce dernier est mal clôturé du côté séparant ma maison de celle des voisins ayant un chien également, et donne accès a l'avant de la maison.. 😞
Il faut compté également que je suis en dernière année de lycée et donc mes horaires et mes disponibilités sont donc restreinte, mais je peux compter sur mon plus jeune frère étudiant a une minute de la maison.
Alors après quelques recherches je suis tombée sur l'annonce d'un husky sibérien qui m'avait totalement fait craquer, j'avais beau chercher autre part aucun autre chien ne m'avait autant fait briller les yeux 😁
En prenant en compte que j'ai un ami proche ayant déjà eu un husky, me proposant de m'aider dans le dressage et tout ce qui est quotidien pour prendre de bonnes habitudes avec lui,
Pensez vous qu'il serait raisonnable de l'adopter avec mes conditions de vie ?