Croisement husky / jack, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me pose une question idiote , s'est possible de croisé un petit chien genre jack , pinsher , etc avec un husky ? :')

17 réponses
Malkia

En théorie, oui, si la femelle est le husky, ça a été fait avec les Loulou de Poméranie, mais un jack*husky ça doit être l'horreur niveau caractère^^ et puis en pratique, il faudrait probablement faire une saillie artificielle...pourquoi cette question?

Utilisateur anonyme

parceque 1 mini husky sa doit etre trop mignon *-*

Tania28700

Vous vous rendez compte de la difficulté de gestation avec une telle saillie... Et puis à quoi cela servirait de faire un tel croisement ? 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah ça oui un mini husky avec ce mélange ça va être trop mignon ....

enfin quand juste quand il dormira.... 😁

Utilisateur anonyme

Et puis pour détruire des races c'est top ça. J'espère que ce n'est pas sérieux ce post.

Je pense aux éleveurs sérieux qui font des sélections et un travail sur les races et à côté certains qui s'amusent à faire des croisements juste "parce que ça doit être trop mignon" sans même penser aux conséquences.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il existe une race de chien, alaskan klee kai qui est une race de mini husky, c'est rare en france, c'est surtout au etat unis qu'ils y sont.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Dans le genre du grand n'importe quoi, difficile de faire mieux !

Utilisateur anonyme

ça peut faiire aussi un grand jack russel :D

Utilisateur anonyme

parceque 1 mini husky sa doit etre trop mignon *-*

C'est mignon quand ca fait pipi partout, que ca grandit, ou que ca fait pleins de betises et qu'il faut l'eduquer, le recadrer, passer son temps a le sociabiliser etc. Bref

C'est bien beau de trouver un chien mignon, mais bon faut peut etre savoir s'en occuper..

Husky59

Docteur jekill sort immédiatement de ce corps :).

Non un peu de serieux, évitez les experiences à risques.

Bonne soirée.