Croisement husky / jack, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je me pose une question idiote , s'est possible de croisé un petit chien genre jack , pinsher , etc avec un husky ? :')

18 réponses
Malkia
Malkia

Malgré ma réponse précédente, je pense aussi que l'idée est très mauvaise, j'imagine même pas le désastre niveau caractère^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une folie tous simplement regarde les gabaries du chien une femelle husky ne se laissera surmenant pas monter par une jack et l'inverse imagine la grossesse du jack russel qui doit accoucher de chiot bien trop gros! Et en partent du principe que la femelle serait un husky elle pourrait même étriper le jack un peux trop fougueux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un chien husky/jack russel.. elle est très difficile a géré!!!! très speed et sauvage mais elle es génial... Son père avait une malformation génétique et il était haut sur patte, elle ressemble a un dingo plusieurs personne me demande si elle n'es pas un chien sauvage d'australie haha ... elle ne fait que parler... agaçant ! et c'est une grosse chasseuse ! mais vraiment c'est un chien très difficile il faut beaucoup de patience !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la chienne à mis bas c'est un jack russel elle c'est fait saillir par un husky par accident elle va très bien mais on se pause la question est ce que les petits seront des grand chien ou petit chien? Est ce que sa a déjà arriver à kelkun pouvez vous répondre à ma question?

Tania28700
Tania28700

Tu n'imagines pas le risque que tu as fait prendre à ta jack.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mao564
Mao564

Bonjour , je me pose une question idiote , s'est possible de croisé un petit chien genre jack , pinsher , etc avec un husky ? :')

Oui je crois, vous pouvez voir sur ce post que j'ai fais en demandant la race de mon chiot... https://wamiz.com/chiens/forum/race-de-mon-chiot-65319.html voilà

Energiesolaire
Energiesolaire

En théorie, oui, si la femelle est le husky, ça a été fait avec les Loulou de Poméranie, mais un jack*husky ça doit être l'horreur niveau caractère^^ et puis en pratique, il faudrait probablement faire une saillie artificielle...pourquoi cette question?

J'crois pas que les Pomsky soient issue d'accouplements naturels ceci dit.

Mais bien des choses sont possibles en terme de saillie naturelle. On a un Rotweiller * Teckle au parc pour chiens. Les 2 maîtres étaitent tellement persuadés que la saillie était impossible, qu'ils ont laissé l'énorme femelle Rot et le minuscule Teckle sans surveillance!

Le Teckle est un des chiens les plus bas sur pattes!

Amsha
Amsha

Hello,

Je sais que ce post date mais je possède un croiser husky/jack.

Je me suis dit que ca vous intéressait peut-être toujours de voir à quoi ca peu ressembler. Et figurez-vous que ca donne des vrai beau-gosses, mais des sales gosses aussi, le caractère est compliqué il faut être bien accrocher et connaitre les chiens. Ils sont très intelligents et têtu, mais aussi très attachant et remplis d'amour.

Je précise que ce n'est pas un croisement voulu je l'ai adopter a la SPA il n'avais meme pas 1 an et déja 2 abandons, autant dire que j'ai eu BEAUCOUP de travail avec lui, il n'avais aucune éducation et n'était pas propre.

Surement une famille de ksos qui a tenter le croisement pour justement avoir " un petit husky trop mignon" mais qui n'a pas assumer et le laissait attacher a un arbre dans le jardin. Il appelais Tyson ca annonce la couleur ... je l'ai renommer en Yoru

Aujourd'hui depuis 3 ans il a trouver quelqu'un qui l'aime vraiment ( moi ) et qui a su lui apporter ce dont il avais besoin, mais j'ai du rattraper toutes la conneries des humais qui l'ont eu avant moi. Ca ma pris 2 ans pour le rééduquer, le rendre propre ect ... Le plus gros est fait mais je travail encore sur certaines choses avec lui.  S'il vous plait un chien est un être vivant et l'abandon n'est PAS UNE SOLUTION, ca brise des vies et traumatise des chiens. Soyez responsable ce ne sont pas des peluches ni des jouets. Réfléchissez à 100 fois avant de vous lancer et n'en prenez pas juste parc-qu’il est " trop mignon ".

Adoptez un chien car vous aimez les chiens et vous savez que ce sera comme votre meilleur pote ! Pour aucune autre raison.

Bref sur une note positive voila les photos du beau gosse Yoru :

https://ibb.co/album/GsbBVJ

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?