Conseils fin de gestation?

Mailys06
Mailys06

Bonjour à tous,

Ma chienne est une husky gestante de 60 jours ( +/- 1 jour ).. elle a été saillie le 3 au soir, le 4 et le 5 janvier, je n’ai pas fait de suivie d’ovulation donc je n’ai pas plus de précisions!

Elle a eu une radio de contrôle et de comptage de chiots jeudi 24 février ( tous va très bien et il y aurais d’après la véto 8 chiots ) le nombre de chiots me fait un peu peur je vous avoue.. surtout pour ma chienne! De mon côtés tous est prévue ( caisse de mise bas avec lampe chauffante, wombyl, prise de température, lait maternisé pour chiots, mouche bébé et tous ce qu’il faut pour couper le cordon au cas où!)

Ma chienne fait le yoyo de la température ( entre 37,5 et 38 depuis deux jours).

Depuis hier soir elle est très agitée, mange beaucoup moins, très collante, couine et à vomis ce matin.

Je sais bien qu’il lui reste encore quelques jours pour mettre bas mais j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez vous, si il y a des habitués? ( même si je suis consciente que sa change d’une chienne à l’autre ).

Merci d’avance pour tous vos conseils,

Et une léchouille de la part de la future maman!

43 réponses
Mailys06
Mailys06

D’accord, en fait c’était un pipi transparent très légèrement mais très très légèrement teinté de vert!

C’était à peine perspectible le vert!

Si c’est le bouchon muqueux, combien de temps à peu près avant la mise bas?

Tania28700
Tania28700

Dans les 24 h environ après perte du bouchon muqueux, apparaîtront les contractions

Mais tout dépend des chiennes, cela est à titre indicatif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Du nouveau ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est la question typique qu'on pose aussi aux femmes en fin de grossesse. En général une femelle gestante fini toujours par mettre bas, peut être qu'on peut arrêter de poser la question.

Hé oh hein bon...😉

Tania28700
Tania28700

Non moi, ça n'a pas eu le temps de m'énerver, mes enfants sont nés avant terme

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,?👋

alors ils sont nés??????????

Moi aussi ma chienne accouche bientôt!

Je suis impatiente!

" Anouk💗 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment ça va ??? La chienne a du mettre bas, non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, pas de nouvelles 🙁?

Tania28700
Tania28700

Inquiétant ou surmené...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca devient inquiétant en effet...😐

J'espère quand même que tout c'est bien passé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?