Conseils fin de gestation?

Mailys06
Mailys06

Bonjour à tous,

Ma chienne est une husky gestante de 60 jours ( +/- 1 jour ).. elle a été saillie le 3 au soir, le 4 et le 5 janvier, je n’ai pas fait de suivie d’ovulation donc je n’ai pas plus de précisions!

Elle a eu une radio de contrôle et de comptage de chiots jeudi 24 février ( tous va très bien et il y aurais d’après la véto 8 chiots ) le nombre de chiots me fait un peu peur je vous avoue.. surtout pour ma chienne! De mon côtés tous est prévue ( caisse de mise bas avec lampe chauffante, wombyl, prise de température, lait maternisé pour chiots, mouche bébé et tous ce qu’il faut pour couper le cordon au cas où!)

Ma chienne fait le yoyo de la température ( entre 37,5 et 38 depuis deux jours).

Depuis hier soir elle est très agitée, mange beaucoup moins, très collante, couine et à vomis ce matin.

Je sais bien qu’il lui reste encore quelques jours pour mettre bas mais j’aurais aimer savoir ce que vous en pensez vous, si il y a des habitués? ( même si je suis consciente que sa change d’une chienne à l’autre ).

Merci d’avance pour tous vos conseils,

Et une léchouille de la part de la future maman!

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, comment se porte la chienne ce soir là ? Tout va pour le mieux ? Espérons le !

Mailys06
Mailys06

Elle est plutôt très tranquille! Elle dort beaucoup beaucoup mais aucunes agitations pour le moment..

Je pense pas que sa soit pour cette nuit!

La température stagne à 37,6 donc pas assez bas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d’accord dommage peut être demain ! On y croit!

Mailys06
Mailys06

Bonjour!

On a eu encore une nuit très très calme! Ce matin la température était à 37,3.. pas d’agitations! On verra bien.

Emla
Emla

Ca se précise quand même...

Mailys06
Mailys06

Oui la température stagne à 37,3/37,4..

toujours pas d’agitations pour elle mais beaucoup d’agitations dans son ventre!! Les bébés n’ont jamais autant bougé🤗

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Comment va votre chienne ? Vous pensez que les petits sont pour cette nuit ? Mystère... En tout cas je l’espère

tenais nous au courant ! Bisous 😘

Mailys06
Mailys06

Bonjour, ma chienne était très très agitée hier soir, un peu moins cette nuit et ce matin ça dépend des moments.. je ne pense pas que ce sois pour aujourd’hui!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour! Comment elle va aujourd’hui? J’imagine qu’elle n’a pas encore mis bas ?

Mailys06
Mailys06

Bonjour! Depuis hier 10h elle est extrêmement agitée! Couine, hurle, gratte et fait les 100 pas, ne mange pas.. elle recherche beaucoup mon contact, tous ça accompagné d’une chute de température à 37,2.

Cette nuit a était plus calme que la journée d’hier..

ce matin elle a mangé un tous petit peu et la température est remonté à 37,9!

L’agitation vient de reprendre tous doucement depuis une dizaine de minutes, un pipi transparent a été fait au petit matin dans la maison ( un début des pertes des eaux? )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?