Choix de croquette pour husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopté un husky sibérien dans un refuge fin juillet. Il avait une gastro durant son séjour à la spa.

Durant quelques jours, ses selles était de texture normal mais de couleur verte.

Et depuis plus de 1 semaine, ses selles sont liquides et très vertes.

Je l'ai amené en consultation. Le véto m'a dit de le vermifugé (il y a 8 jours). Depuis ça va un peu mieux mais les selles sont toujours vertes.

C'est un problème que nous allons réglé avec le véto mais depuis que je lui donne les croquettes vétérinaires, il boude les siennes (friskie junior).

Je vais donc changé de croquette mais lesquelles vous me conseillez pour un husky avec digestion sensible ?

Royal Canin ? Profine ? Taste of Wild ? Etc.

Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes Orijen contiennent : lentilles rouges, lentilles vertes, petits pois, pois chiches, igname et j'en passe. Tous ces légumes contiennent de l'amidon également, et sont riches en fibres.

La pomme de terre bien cuite est régulatrice de transit, contrairement à tous les ingrédients cités au dessus. Donc dans le cas de digestion difficile, il vaut mieux se tourner vers une marque comme Simpsons Premium ou Taste of The Wild.

Titain

Bonjour à tous,

J'ai adopté un husky sibérien dans un refuge fin juillet. Il avait une gastro durant son séjour à la spa.

Durant quelques jours, ses selles était de texture normal mais de couleur verte.

Et depuis plus de 1 semaine, ses selles sont liquides et très vertes.

Je l'ai amené en consultation. Le véto m'a dit de le vermifugé (il y a 8 jours). Depuis ça va un peu mieux mais les selles sont toujours vertes.

C'est un problème que nous allons réglé avec le véto mais depuis que je lui donne les croquettes vétérinaires, il boude les siennes (friskie junior).

Je vais donc changé de croquette mais lesquelles vous me conseillez pour un husky avec digestion sensible ?

Royal Canin ? Profine ? Taste of Wild ? Etc.

Merci d'avance.

voici ce que je donne à mon chien et tous les chiens qui y ont gouté ont aimé ( même des chats aussi 😁 ): http://www.platinum-france.com/la-gamme-platinum-nourriture-seche-alternative-croquettes-pour-chiens/adult-chicken-nourriture-pour-chiens/composition-nourriture-chiens-adulte-poulet

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Les miens mangent de la viande crue et tout mes problèmes ont disparu!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai commencé avec les RC Médium depuis hier soir et pour le moment ça lui convient très bien.

Je mélange les deux types de croquettes et il laisse un peu les anciennes... Ce matin, à midi, ses selles était meilleures que d'habitude (niveau aspect et odeur). Je vais continuer comme ça et on verra.

Une dernière question concernant les poils et l'alimentation. Les poils de sa tête sont vraiment nickel. Par contre sa robe est noir mais j'ai l'impression qu'il y a plein de poils. Du coup son corps fait "vieux".

Je pense que c'est lié à une ancienne mauvaise alimentation.

Lors de la mue, est-ce que son poils va revenir normal ?

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Par contre sa robe est noir mais j'ai l'impression qu'il y a plein de poils. Du coup son corps fait "vieux".

Par contre sa robe est noir mais j'ai l'impression qu'il y a plein de poils blanc (désolé pour l'oubli)

Avatar21

Ma chienne a aussi beaucoup de poil blanc dans son pelage noir ^^

Elle a la tête toute noire mais le corps parsemé de poils blancs ici et là ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Moi pour le,poil de ma husky je rajoute de l'huile de saumon et de la levure de bière dans ses croquettes.

Ça fonctionne vraiment très bien et en plus elle adore ça...