Contactez Julien Courbet de l’émission Ça peut vous arriver ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour,
Vous avez un contrat et des sommes versées. Envoyez lui un message par mail, lui demandant de vous rembourser les sommes restantes.
Sans quoi vous l'assignerez auprès du tribunal de commerce et rien qu'en honoraires d'avocat, cela lui coûtera bien plus cher que les sommes ici en jeu.
Vous avez bien sur la possibilité de saisir le tribunal de votre localité. Mais les procédures sont souvent complexes, raison pour laquelle il faut généralement un avocat.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Si vous avez une protection juridique, cette assurance sera à même de vous aider correctement
Oui quant à l'émission sur M6, il y a tellement de monde qui sollicite leur aides.... que ça peut aboutir, rapidement ou pas du tout
Envoyez un recommandé effectivement (si vous avez dans votre secrétaire, un "pli" cela est mieux mais ça existe encore ?)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://www.comment-economiser.fr/envoyer-lettre-sans-enveloppe-.html
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mais bien sur, c'est pour le pliage que j'ai mis😁
Je sais un peu ce qu'il en est de preuve pour la justice.