Sortir son chiot après le repas (besoins)

Utilisateur anonyme

Bonjour les petits loups,

je voulais vous demander, il faudrait que je sorte mon chiot de 2 mois environ combien de temps après qu’il ait mangé ? 1h? 1h15? pour essayer d’anticiper son petit caca !

9 réponses
Utilisateur anonyme

On sort le chiot aussitôt qu'il a mangé! A deux mois le caca est juste derrière le repas! On se dépêche! Bonne journée.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, pour apprendre correctement et le plus vite possible la propreté à un chiot il faudrait le sortir toute les 2h, après chaque repas, chaque sieste et chaque moments de jeux.

Le féliciter (en exagérant) lorsqu'il fait dehors et ignorer lorsqu'il fait dedans. Il ne faut surtout pas le gronder ou le punir!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oui, c’est ce je comptais faire sauf que mon gros fainéant est aller faire une grosse sieste après manger je le sortirais quand il se réveillera. Et bien sûr je ne le gronde jamais quand il fait à l’intérieur et je le félicite grandement quand il fait à l’extérieur !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

perso je le sortirais juste avant et attendre au moins 30/40 min le temps de digérer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Roucoulou oublie la petite friandise s il fait dehors.Le mien quand il était chiot,c était du vite vite apres

maintenant a 12 jours de ses 2 ans,il me demande.Parfois c est 1/2h apres ou + car il aime bien dodo pour digerer.Comme friandise je donne toujours des biscuits genre LU.Un demi biscuit quand il a vers 6 mois,mais le mien c était avec des nic-nac si tu connais.Cest des petites lettres en genre base LU.Cest pas grand ,au début un 1/2 et tu vois quand il grandit et quand il le mange rapidement la tu peux augmenter.Voila,surtout pas du chocolat.Bonne soirée et caresses au petit. gigi

" gigi 397 "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou,Roucoulou oublie la petite friandise s il fait dehors.

Il ne me semble pas que j'ai mentionner la friandise dans mon message.

Pour les biscuits LU ou type LU que vous donnez en récompense à vote chien c'est EXTRÊMEMENT mauvais pour nos chiens (y compris pour nous humains mais avec moins de conséquences), dans ces biscuits il n'y a presque rien de naturel, pleins de produits et surtout beaucoup de SUCRE et de CEREALES! C'est un produit fabriqué et pas un produit brut.. Ce qui est très mauvais pour la santé des chiens! Même si vous le donnez en petite quantité, cette petite quantité est repétée plusieurs fois donc ça a des conséquences.

Les chiens sont carnivores et ne sont pas fait pour ingérer ce type de nutriment en grosse quantité LIPIDES et GLUCIDES qui sont souvent bien trop présent dans la plupart des croquettes industrielle.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops Roucoulou,j ai oublié le pas apres ,ca devait etre oublie pas comme tu n en a pas parlé.Ben c est que ca lui convenait car le véto n a rien vu dans sa prise de sang annuelle. Oki pour les LU,je vais regarder au supermarché les ingrédients par contre,c est mon véto qui m a dit nic-nac oki.Ci Roucoulou gigi

" gigi 397 "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ah d'accord ^^ Les véto disent bcp de choses, conseille bcp de choses, nous vendent bcp de choses et toutes ces choses ne sont pas très bonnes. N'oublions pas l'argent et les véto qui suivent juste une chose sans savoir si elle est bonne ou pas.

Qu'est ce les nic-nac ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je sais,et c est pourquoi mon bichon Champagne n aura pas de rappel de vaccin en 2018 juste une prise de sang.Cette clique,véto,labo,et tout le toutim ne s enrichisseront pas avec moi lollllllllllllll.gigi

" gigi 397 "