Sortir son chiot après le repas (besoins)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les petits loups,

je voulais vous demander, il faudrait que je sorte mon chiot de 2 mois environ combien de temps après qu’il ait mangé ? 1h? 1h15? pour essayer d’anticiper son petit caca !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On sort le chiot aussitôt qu'il a mangé! A deux mois le caca est juste derrière le repas! On se dépêche! Bonne journée.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, pour apprendre correctement et le plus vite possible la propreté à un chiot il faudrait le sortir toute les 2h, après chaque repas, chaque sieste et chaque moments de jeux.

Le féliciter (en exagérant) lorsqu'il fait dehors et ignorer lorsqu'il fait dedans. Il ne faut surtout pas le gronder ou le punir!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c’est ce je comptais faire sauf que mon gros fainéant est aller faire une grosse sieste après manger je le sortirais quand il se réveillera. Et bien sûr je ne le gronde jamais quand il fait à l’intérieur et je le félicite grandement quand il fait à l’extérieur !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

perso je le sortirais juste avant et attendre au moins 30/40 min le temps de digérer...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Roucoulou oublie la petite friandise s il fait dehors.Le mien quand il était chiot,c était du vite vite apres