stérilisation

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila ma chienne gaya va avoir 7 mois le 22

alors voici mais questions;

quand pourrai-je la stériliser?

a quelle age auras t'elle c'est premiere regle?*

je compter la faire stériliser a l'école vétérinaire de strasbourg et faire du meme coup c'est rappel de vaccin (donc je la stériliserait le 17/03/2013) c'est possible ( sa ne lui feras pas trop de soin d'un coup????)

combien cela couteras t'il environ a l'école de strasbourg car je c'est que dans les ecole vétérinaire les tarif sont trés avantagieux !?

voili,voilou!!!!

merci beaucoup,

bien sur vous n'etes pas obliger de repondre a toute mais question mais au moins 1 sa m'aiderait beaucoup

merciiii!!!!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ? Non ! Mais je sais où en trouver mais reste ma mère à la convaincre !!!!

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne demande pas a quelqu'un d'autre que ta mére de t'emmener chez ton véto ?

Utilisateur anonyme

Mon père ?? Ne saura même pas où c'est chez le véto !! Bon, je vais lui demander !!!!

Utilisateur anonyme

D'accord, donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Lol des parents qui acceptent que leurs enfants ont des animaux, mais qu'il ne sont plus la quand le chien doit aller au véto! --'

Utilisateur anonyme

merci tout le monde!!!

inconnu pets tu veux une photo d'elle a 2 mois ou maintenant????

Utilisateur anonyme

c'est un caprice

Utilisateur anonyme

Quand tu veut Kelly ils sont toujours magnifique chiot adulte ou senior

sa va être mon 1er grand chien et aussi mon 1er Golden

( hyper excité J-11 environ avant la naissance ☺ )

Utilisateur anonyme

I-P tu feras un carnet rose