stérilisation

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila ma chienne gaya va avoir 7 mois le 22

alors voici mais questions;

quand pourrai-je la stériliser?

a quelle age auras t'elle c'est premiere regle?*

je compter la faire stériliser a l'école vétérinaire de strasbourg et faire du meme coup c'est rappel de vaccin (donc je la stériliserait le 17/03/2013) c'est possible ( sa ne lui feras pas trop de soin d'un coup????)

combien cela couteras t'il environ a l'école de strasbourg car je c'est que dans les ecole vétérinaire les tarif sont trés avantagieux !?

voili,voilou!!!!

merci beaucoup,

bien sur vous n'etes pas obliger de repondre a toute mais question mais au moins 1 sa m'aiderait beaucoup

merciiii!!!!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un carnet Rose ?! C est quoi sa ?

Utilisateur anonyme

c'est un carnet de naissance :poids, nom .. tout sa mais c'est pour les humains normalement

Utilisateur anonyme

Ah ...

Mais sa c est sur son carnet de santé

Utilisateur anonyme

ok prend plein de photos ^^

Utilisateur anonyme

Bah a sa naissance je pourrais pas vue que je ne serais pas la mais je vais harcelé m éleveuse hé hé * rire démoniaque et frottement de main *

Mais sinon tu peut voir les parents sur le forum

" besoin de conseils sur le Golden Retriever "

( Wamiz aime bien changé les noms de mes forums et les commence par besoin de ... " lol

Utilisateur anonyme

moi je suis de Belgique j ' ai payer 265euro elle avait 6 mois

Utilisateur anonyme

Oui, ma grand-mère a une chienne de 11 ans maintenant, et elle m'avais expliquée, qu'elle avait payée 250 euros pour faire stériliser sa chienne qui avait 1 ans. Et elle m'a dit que on payerait en fonction de la taille de la race.

Utilisateur anonyme

Kellykellya je suis aller voir les photos de ta chienne elle est tout simplement tmagnifique