stérilisation

Utilisateur anonyme

bonjour,

alors voila ma chienne gaya va avoir 7 mois le 22

alors voici mais questions;

quand pourrai-je la stériliser?

a quelle age auras t'elle c'est premiere regle?*

je compter la faire stériliser a l'école vétérinaire de strasbourg et faire du meme coup c'est rappel de vaccin (donc je la stériliserait le 17/03/2013) c'est possible ( sa ne lui feras pas trop de soin d'un coup????)

combien cela couteras t'il environ a l'école de strasbourg car je c'est que dans les ecole vétérinaire les tarif sont trés avantagieux !?

voili,voilou!!!!

merci beaucoup,

bien sur vous n'etes pas obliger de repondre a toute mais question mais au moins 1 sa m'aiderait beaucoup

merciiii!!!!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

alors ses premières chaleurs : elles ont peut être déjà eues lieues , en général c'est vers 6 mois , mais cela peut aller jusqu'à 8

tu peut la stériliser à tout moment à partir du 6 eme mois ! donc quand tu veut à partir de maintenant

le rappel du vaccin peut très bien être fait juste après la stérilisation, ou un jour avant mais pas avant l'anesthésie .

par contre pour le tarif je ne sais pas , en général le tarif normal est de 120 euros donc je suppose (à vérifier ) qu'ils enlèvent 30 à 40 pour cent du prix normal

( pour le calcul , je te laisse faire , moi je ne sais pas compter ^^

Utilisateur anonyme

Azena à tout dit ☺ mais voilà je suis juste la pour ta demander des photos de ta chienne stp car je vais avoir un Golden ( qui naîtra autours du 22 juillet ☺ )

Et j aimerais bien des photos de Golden stp car je trouve cette race magnifique, merci

Utilisateur anonyme

Oui, d'accord avec Azena !

Utilisateur anonyme

Et bien sur elle parle de stérilisation --'

Utilisateur anonyme

Oui, ben moi y faudra que j'y pense !!!

Utilisateur anonyme

... No comment

( je veut pas m'emporte )

Utilisateur anonyme

fais la identifier clopine d'accord ? puis vaccinée aussi

Utilisateur anonyme

O.K !

Utilisateur anonyme

Ah ba parce que depuis le temps ta chienne n'est toujours pas identifier ?! :O

Utilisateur anonyme

t'as trouvées un veto ??