Bonjour à tous,
Je suis là pour trouver des conseils/avis car je n'ai pas encore de chien, mais j'espère que cela ne saurait tarder.
J'ai lu beaucoup de posts différents et bcp de vos commentaires, je ne réagis d'habitude pas trop car, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore de chien mais je me prépare.
Je voudrais simplement réagir au commentaire de Alfredw qui m'interpelle... je cite : "ABD, c'est vous, qui (...) ramenez une fois de plus les choses à vous et à votre chien".
@Alfredw, quoi de mieux pour partager des conseils sur un forum dédié aux animaux que de parler de sa propre expérience avec son chien?? Je trouve justement très bien que ADB parle souvent de ce qu'elle a vécu/vit avec Orphée. C'est toujours enrichissant d'avoir des retours d'expériences vécues, c'est plus concret et parfois même rassurant pour les personnes comme moi qui envisagent d'avoir un toutou.
@ADB, ne changez rien, vos avis/partages, aussi longs soient-ils, sont toujours les bienvenus!
D'ailleurs, TOUS les avis, de tout le monde (sans exception) sont les bienvenus! Tous vos avis, aussi différents soient-ils, sont bons à prendre.
Sur ce, belle journée à tous!
" « Le meilleur des thérapeutes est à poils et a quatre pattes » ❤️ "