@ Tous
Oui à cet âge et pour la raison évoquée (les dégâts), la cage, c'est non.
@ Alfredw
Quand vous dites "méthodes ultra violentes" et quand vous dites que je rencontre bcp de pbs d'éducation, vous faites référence à quoi ? Au tirage, au manque de discipline ? Car je n'ai pas d'autre soucis et que ce soit tirage ou manque de discipline, sprint sur les gens, cela relève aussi bien du contrôle des émotions que du calme et de l'obéissance, je manque de fermeté aussi, je ne m'en cache pas.
Tout cela est équivalent à "bcp de pbs d'éducation pour vous ?"
Quand vous dites : N'avez vous jamais essayé d'établir avec votre petite des rapports de confiance ?
Vous partez sur la négation, ce qui est surprenant, vous semblez déjà être sûr que non, que je n'ai jamais essayé... Et même que la confiance n'existe pas entre Orphée et moi ! Alors que je parle très souvent d'elle, de son caractère de son comportement, de notre lien... Bref soit vous ne lisez pas, ce que je comprendrais vu la longueur de mes textes, soit vous m'avez juste classée dans une catégorie selon mes outils et méthodes que j'utilise.
Si vous cherchez querelle sous prétexte que je n'ai pas le même avis que vous quant à la cage et que je n'exprime pas mes idées à votre manière... Non je n'entrerai pas dans votre jeu.
Tout comme non, je n'ai pas à justifier quoi que ce soit sur ce post concernant mon educ avec Orphée et ni même notre relation de confiance.
Ça va faire encore des histoires donc autant s'arrêter là, je n'ai vrmt pas envie de querelle et, oui, vous m'avez clairement coupé l'envie de partager quoi que ce soit avec vous par rapport à Orphée et oui, si vous voulez je suis fermée d'esprit, n'accepte pas la critique et oui n'a tort que celui qui se fâche etc...
Ça me va.