Bonjour,
L’an dernier, il me semble que j´avais parlé de ma chienne et de son poil terne.
Ma golden retriever avait un poil terne et même le veto nous l’avait fait remarqué et nous avait conseillé la levure de bière. On en a utilisé plusieurs mois mais seulement une légère amélioration. Puis sur ce forum, on m’avait dit de changer les croquettes et de passer aux sans céréales, j’étais aux royal canin et maintenant depuis un bon moment aux purizon poisson. J’ai aussi changé les croquettes car celles ci sont biens meilleures pour elle que les Royalcanin. Mais aucune amélioration non plus au niveau du poil. Et depuis 2semaines huile de saumon. Je sais que ça fait seulement deux semaines, mais j’aurais espéré voir un léger changement. On a décidé de lui en donner que l’hiver pour la renforcer, et l’aider à résister au froid. Son poil n’est pas une priorité, nous l’aimons toujours autant, mais quand je la caresse, c’est tellement sec, j’ai déjà vu pleins de golden, mais j’avais avec un poil aussi terne. Je tiens à préciser qu’elle est en excellente santé, car j’ai beaucoup lu que le poil reflétait la santé, ici ce n’est pas le cas, elle est aussi bien brossée 1,2 voir 3 fois par semaine. si vous avez des solutions, je suis preneuse.
Merci d’avance