Bonjour , je suis la maîtresse d'Eclipse qui a 4 ans je l'ai récupérée pour lui éviter l'abandon ou l'euthanasie ses maîtres (durant 4 ans ) n'ne voulaient plus, et avant cela il a eu 2 autres maîtres,
Je ne connais rien de son passé j'ai bien envoyée un message a son 1er maître via FB Mais ce MR très courageux n'a pas voulut répondre.
dés que nous sortons et qu’éclipse rencontre un autre chien il se met a aboyer et si je ne fait pas attention il va l'attaquer jusqu’à ce que nous arrivions à le séparer cela m'a valut d’être mordu et être opérée en urgence.
comment faire pour le rendre plus sociable . Nous en sommes arrivés à ne plus le sortir dans la rue, Nous avons la change d'avoir un grand terrain ou il peut courir et ce dépenser...
on m'a parler de puce pour calmer ses ardeurs agressivités.
j'ai pris un rdv avec un comportementaliste la semaine prochaine pour voir s'il y a possibilité de faire quelques choses, Sinon à la maison c'est un chien adorable très gentil avec tout les membres de la famille , les ami(e)s et les les enfants, je suis assistante maternelle et avec les bébés il est d'une douceur extrême.
j'attends vos avis
j'adore mon chien et je voudrais qu'il soit plus serein avec les autres chiens.
grand merci a tous