Bonjour !
J'ai vu plusieurs post sur le sujets, qui datent, si ces personnes ou d'autres ayant le même parcours pouvaient m'aider ...
Je suis une adulte, stable mais solo. J'ai deux chats et des rongeurs depuis des années, je suis bénévole dans une association de la protection animale. Depuis des années j'ai le projet pro de devenir médiatrice animale et d'avoir un chien.
Bingo, après l'achat de ma maison, formation en cours et arrivée de la petite Golden, depuis plus de 15 jours. Et ce qui devait être mon rêve est devenu un calvaire. Je suis hyper angoissée, je dors mal, je ne mange plus, et ce par phase. J'en ai parlé, j'ai pris sur moi en me disant que ça passerait, je tente de lâcher prise sur certaines choses pour ne pas m'angoisser plus.
Mais elle représente tellement de responsabilités, de pression, d'opression.... J'avais lu, je m'étais préparée, mais pas à ce qu'elle me fait ressentir. J'en viens à vouloir que tout s'arrête pour "respirer". Mais je sais que je le regretterais.... Je m'en veux tellement, pour elle surtout, qui est un chouette chiot ...
J'ai juste peur que ça ne passe pas ? Ou dans longtemps ? Je ne me reconnais tellement pas ... :(
Merci à vous...