Les foxs des grands péteurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens

Une "rumeur" court come quoi les fox terriers petteraient beaucoup es ce vrai??

Merci au personne éyant un Fox de me répondre :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non cela vient de l'alimentation surtout quand le chien a des gaz mes fox ne pétaient pas hihi. Eh oui solebo je sors ma science encore lol :-O :-))))

Utilisateur anonyme

De quoi tu parles avec solebo???

ELLE A RIEN A FAIRE LA DEDANS!!!

Je parle des fox en général pas de l'alimentataion...

Utilisateur anonyme

Non mais laisse tyrano, sa sert a rien... pff

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ma copine en a un elle entendu peté une seule fois !moi en tout cas j' ai un bouledogue francais je peut vous dire que sa pete !

Utilisateur anonyme

;) ta raison ma p'tite Emily!

Cool koko j'adore les bouledoque français!

Utilisateur anonyme

moi manon (bon c'est une croisé mais bon)elle pete pas souvent quand c'est le cas on l'entend pas mais on le sent oulala lol

Utilisateur anonyme

moi aussi j' adore les bouledoque français !on revien de vacanse on était asfiquecier dans la voiture !

Utilisateur anonyme

Et bé aika elle pette pas mais elle rotte tout le temps ! ;p

Utilisateur anonyme

:) lol

Utilisateur anonyme

a ouui par contre les fox sa rote !