Les foxs des grands péteurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens

Une "rumeur" court come quoi les fox terriers petteraient beaucoup es ce vrai??

Merci au personne éyant un Fox de me répondre :)

15 réponses
Maellev

nan lila na pas de gaz c est canelle nous qui a des gaz ^^mais elle a ds croquette sepécial

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

a sa baika pour rotter elle rotte mdr

Wolfman

il n'y a pas que les chiens qui pétent nous aussi on péte

Utilisateur anonyme

je pense que ça doit devenir de l'alimentation du chien, il faut donc plutôt changer les croquettes qui ne doit pas convenir.

Utilisateur anonyme

Némo quand il pète ..on le sait rien qu'à l'odeur mais surtout une fois qu'il la laché il se sauve....vieux mais pas ***...!!! il pète quand il est près de moi et après il s'en va...lé gentil le chien!!!!