Zoo de Beauval

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Wamiz =)

Je tiens à vous faire partager quelques photos prises au Zoo de Beauval cette semaine .

Ce Zoo à pour but principal de développer des programmes de conservation relatif à toutes espèces en voie de disparition.

Pour plus d'infos :http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/

http://www.zoobeauval.com/protection/abcr/programmesdeconservation/

Voici quelques photos =)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Nan ils viennent d'arriver si je me souviens bien . Il était également écrit que le parc concédait plus d'un hectare par éléphant.

Je t'avoue que je n'est jamais entendue parler de ce Refuge. =S

Je vais voir si je peux trouver un site =P

Utilisateur anonyme

Bien que je ne sois pas d'accord pour les éléphants au moins ils sont sauvés du braconnage bien que certains soient nés en captivité -

Utilisateur anonyme

Un mal pour un bien ...

Solebo

Ca à l'airs d'être un très beau zoo, aujourd'hui j'ai vus un reportage sur "Direct 8" sur le zoo de Berne, il a l'airs bien aussi ! =)

Utilisateur anonyme

=) Ah je connait pas non plus ce zoo ... Je vais essayer de trouver l’émission sur internet . Merci =)

Utilisateur anonyme

Voici une petite vidéos des Tigres Blancs =)

http://www.youtube.com/watch?v=_aKLlE1dnVE

Utilisateur anonyme

Trop Mimi

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes de Belgique et aimerions visiter le Zooparc de Beauval, nous aimerions savoir

s'il y a possibilité de faire garder nos 2 Border Collie en journée, lors de nos visite au zoo ?

Quelqu'un peut il nous renseigner. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Bonjour S'il vous plaît Avoir des photos S'il vous plaît Sur la panthère des neiges Sur le zoo de Beauval Merci