y'a des gens vraiment bizarre

Utilisateur anonyme

http://www.riretoutseul.com/wtf-voisin-bizarre-1199/

des malades !

29 réponses
Utilisateur anonyme

originale la photo deanerys. mais sa se passe ou sa franchement?oh la la la honte franchement d avoir sa comme sonnerie

P'titefleur

Oui Deanerys...on en trouve partout....même sur les forums......lol

Utilisateur anonyme

pouhahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahhaha

FAN

Utilisateur anonyme

ui p'tite fleur ... comme tu dis ... non mais là tu te vois sonner ? moi je frappe sur la porte !!! lol

wamizazette, sur facebook, la mine d'or des perles du net !

non mais là ... t'imgine le délire... une sonnette ! dans le upup ... non mais (O_O)

Utilisateur anonyme

pense à ce pauvre animal qui attend juste qu'on lui enfonce son supositoire.

si tout le monde frappe à la porte, il est pas pret de guerir le pauvre.

prend ton doigt à 2 mais deanerys et enfonce lui.

tu peux le faire!

Utilisateur anonyme

ARF !!!! xD

non non , je ne peux pas toucher un animale mort ... comme ca en plus .. quel idée ... je peux pourrai comprendre les gens qui empaille leur animaux de compagnie ... heu ? et encore pas sur lol

j'en parler avec sevv hier, du bohomme qui a empailler son chat et que le chat est sur des roulettes ( si si ) car le mr, le ballade de piece en piece... O_O

y'a vraiment des personnes pas finit !!!

P'titefleur

Comme tu dis.....il y a vraiment des malades.....qui ne s'en rendent même pas compte.....

Utilisateur anonyme

t'es serieuse deanerys? le type il promene son chat empaillé dans son appartement grace a des roulettes?

il a ete fini a l'huile de palme lui?

mon dieu, on en a enfermé pour moins que ça

Utilisateur anonyme

ca fait peur ..

aprés on critique les animaux ... bé ma foi ... on est l'animale le er de la liste des fois car franchement ....

Utilisateur anonyme

ohlala mdr c'est dégeux ce truc je ne sais pas sis j'oserais sonnermdr