y'a des gens vraiment bizarre

?
Utilisateur anonyme

http://www.riretoutseul.com/wtf-voisin-bizarre-1199/

des malades !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ca fait peur ..

aprés on critique les animaux ... bé ma foi ... on est l'animale le er de la liste des fois car franchement ....

?
    Utilisateur anonyme

t'es serieuse deanerys? le type il promene son chat empaillé dans son appartement grace a des roulettes?

il a ete fini a l'huile de palme lui?

mon dieu, on en a enfermé pour moins que ça

P'titefleur
    P'titefleur

Comme tu dis.....il y a vraiment des malades.....qui ne s'en rendent même pas compte.....

?
    Utilisateur anonyme

ARF !!!! xD

non non , je ne peux pas toucher un animale mort ... comme ca en plus .. quel idée ... je peux pourrai comprendre les gens qui empaille leur animaux de compagnie ... heu ? et encore pas sur lol

j'en parler avec sevv hier, du bohomme qui a empailler son chat et que le chat est sur des roulettes ( si si ) car le mr, le ballade de piece en piece... O_O

y'a vraiment des personnes pas finit !!!

?
    Utilisateur anonyme

pense à ce pauvre animal qui attend juste qu'on lui enfonce son supositoire.

si tout le monde frappe à la porte, il est pas pret de guerir le pauvre.

prend ton doigt à 2 mais deanerys et enfonce lui.

tu peux le faire!

?
    Utilisateur anonyme

ui p'tite fleur ... comme tu dis ... non mais là tu te vois sonner ? moi je frappe sur la porte !!! lol

wamizazette, sur facebook, la mine d'or des perles du net !

non mais là ... t'imgine le délire... une sonnette ! dans le upup ... non mais (O_O)

?
    Utilisateur anonyme

pouhahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahhaha

FAN

P'titefleur
    P'titefleur

Oui Deanerys...on en trouve partout....même sur les forums......lol

?
    Utilisateur anonyme

originale la photo deanerys. mais sa se passe ou sa franchement?oh la la la honte franchement d avoir sa comme sonnerie

• 29 commentaires sur 29

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus