What the fuck ?!

Utilisateur anonyme

Plusieurs choses me font bondir dans cette vidéo sur laquelle je suis tombée dans mes suggestions :

-le titre (une ASTUCE, sérieusement ?!)

-l'état de détresse/confusion évident de cette chienne

-l'incohérence totale dans les gestes et les paroles des deux protagonistes (assis, assis, assis, pabougé, assis, au pied pied pied, stop assis assis, allé allé, super continuez à tourner comme ça) la chienne ne capte RIEN à ce qui lui arrive.

-C'est moi ou cette chienne présente une douleur évidente au niveau de la patte arrière gauche et on la force quand même à s'asseoir alors que ça la fait souffrir ?

-Pourquoi il tape sur ce bidon ?

Bref, j'ai l'impression de voir des psychopathes en action... ça m'a fait halluciner.

https://www.youtube.com/watch?v=o8pQb_-hSig

65 réponses
Utilisateur anonyme

oh ******

j'aime beaucoup le "ne pas reproduire sans l'aide d'un pro diplômé" je dirais ne pas reproduire

purée pour moi c'est de la maltraitance, j'ai pas pu aller au bout de la vidéo, la chienne boite clairement et est pas en bon état général

j'avais déjà pas une bonne opinion de ce mec mais alors la,

et le pire c'est que son petit business doit fonctionner

Utilisateur anonyme

Cette vidéo date d'il y a 2 ans ... Je ne comprends même pas qu'elle soit encore en ligne , j'ai remarqué la même chose que toi ( chienne en détresse et en mauvais état , les incohérences de ces deux personnes sont passés à la trappe face à la souffrance visible de ce pauvre berger 🤧)

Je ne sais pas si ce type exerce encore , mais son incohérence et son manque d' empathie visible sont très dérangeant...

Leandrigues

Bonjour,

En même temps on parle d’Eric Tramson. Un illuminé, avec sa « méthode salivaire », un « grand spécialiste des chiens » ...

Je ne comprends pas les gens qui lui confient encore leurs chiens. Malheureusement il a pourtant pas mal de succès.

Vraiment, ce type est à fuir.

Utilisateur anonyme

J'irais beaucoup plus loin que ça : ce type est un malade.

Comment peut-il être autorisé à exercer ?

What the fucking fuck fuck fuck ??!!!!

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est que cette horreur ?

Avant tout , ce qui choque c'est clairement l'état de cette pauvre chienne

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout , ça me fait trop mal au coeur de voir cette chienne dans cet état , et la connerie de ses deux idiots me met en boule en plus 😠

Leandrigues

Son grand plaisir est de baver et cracher sur le museau des chiens qu’on lui amène. Il en est même très fier de sa méthode « révolutionnaire ».

Aggie19

Cette vidéo date d'il y a 2 ans ... Je ne comprends même pas qu'elle soit encore en ligne , j'ai remarqué la même chose que toi ( chienne en détresse et en mauvais état , les incohérences de ces deux personnes sont passés à la trappe face à la souffrance visible de ce pauvre berger 🤧) Je ne sais pas si ce type exerce encore , mais son incohérence et son manque d' empathie visible sont très dérangeant...

Je ne suis pas sûre que ce sale type ce soit arrangé depuis 2 ans. Quand je pense qu'il se dit éducateur international ! C'est sûr que cette chienne fait peine à voir. Clairement elle a un problème à la patte gauche et on se demande pourquoi elle est si maigre avec le poil moche...

Il me semble avoir passé le mot salivaire ou quelque chose comme ça. C'est ce type qui se targue de ré-éduquer les chiens difficiles en leur crachant dessus ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Mais purée, on ne peut pas juste mettre ce genre de personne hors d'état de nuire ?

Des scandales internationaux éclatent autour de personnalités comme Millan... et Tramson, lui, ça passe crème ?

Expliquez-moi please...

Utilisateur anonyme

la nature humaine chére lorna

si il n'y avait que ca

Utilisateur anonyme

Rien qu'à vous lire, j'ai mal alors je peux pas regarder, les gens sont si bêtes ! (pour rester polie !)