Wamiz sont les meilleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

je crois que vous êtes un tres bon site ou que vous partager de bonnes informations. Vous pouvez toujours me laisser un commentaire pour me remercier et autres choses.

Lapinou

32 réponses
P'titefleur

Oui, wamiz est un bon site....malgré beaucoup trop de trolls qui racontent n'importent quoi.....des posts mis par des personnes qui n'acceptent pas les différents commentaires et qui prennent la mouche, des posts vraiment sans aucun intérêt....mais il y a quand même certaines personnes dignent de confiance et tout à fait agréables.

Utilisateur anonyme

P-S : Je rajouterai même à mon ancien commentaire, que Wamiz devrait réagir plus souvent sur les Forums et supprimer tous les Sujets "débiles". :)

Wolfman

1134 jours après , oui wamiz est un très bon site !!!

Utilisateur anonyme

Wolf, c'est vrai que ce Sujet date de 1.... jours après mais pas grave.... (rires)

Utilisateur anonyme

désolé je l'ai dénicher dans les dernières pages lol

Utilisateur anonyme

ben ça on avait compris Fraise! lol

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

Wolfman

fraise , quand tu lis un livre , tu commences par la fin ???????

Utilisateur anonyme

Oui si c'est un Manga!