Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Il y en as comme ça.... Au moins le chien a pu jouer avec kosmo

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le gros lourd 😅 y en a qui ne jure que pas l’obéissance pure sans chercher à comprendre, le chien doit obéir parceque…c’est comme ça 🤷‍♀️ 
C’est se mettre la pression ainsi qu’à son chien, bien dommage. 

Hier nous sommes allé dans la colline faire la balade de la flemme, à peine 1h mais ni moi ni Gally étions vraiment motivées. C’est juste histoire de pendre l’air ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gros lourd 😅 y en a qui ne jure que pas l’obéissance pure sans chercher à comprendre, le chien doit obéir parceque…c’est comme ça 🤷‍♀️ 
C’est se mettre la pression ainsi qu’à son chien, bien dommage. 

Hier nous sommes allé dans la colline faire la balade de la flemme, à peine 1h mais ni moi ni Gally étions vraiment motivées. C’est juste histoire de pendre l’air ^^

C'est la balade de la flemme d escalader des rochers pareils ?? 😱😱😬

Il ne faut surtout pas que je vienne faire une balade classique avec toi, je risque for  de ne pas pouvoir suivre....

Kikaah
Kikaah

Hihihi ^^ tkt il y avait juste une toute petite partie où la roche est très raide mais il  avait des creux pour mettre les pieds. Le reste était facile, bon c’est pas du plat mais c’est facile ^^ 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeudi dernier tootsie avait déjà chaud alors qu'il ne faisait que environ 25 °

A peine rentré, j'ai une nouvelle carpette !

Cette chienne ne supporte vraiment pas la chaleur...

Bon , c'est vrai que les températures ont augmentées d un coup avant de redes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade de la flemm  chez nous aussi aujourd'hui !

Cette balade, c'est en ville en laisse. En une heure, on n a pas le temps d aller sur le chemin 

Martau
Martau

@ Bangdji et Kikaah

Malgré le comportement de son maître, ce chien avait l'air plutôt équilibré. Pas peureux ni agressif, visiblement au courant des codes canins pendant la prise de contact avec Kosmo, un peu méfiant avec moi au début, mais sans excès... L'homme m'a dit que sa femme est trop indulgente. En fait, peut-être qu'elle juste comme il faut et que c'est elle qui en fait un brave chien.

Pas de balade ce vendredi. Le husky et le croisé jack russell ont passé tout l'après-midi chez nous, à jouer avec Kosmo. Ils étaient déchainés ! Ils on piétiné quelques fleurs, mais ce n'est pas grave.

Docline
Docline

Audrey j'ai l'impression que Tootsie est trop grosse

Est-ce qu'on sent assez les côtes si on flatte le flan du plat de la main?

(avec la couche de poils, le toucher est un meilleur indice que la vue)

- ce serait peut-être une explication au fait qu'elle ait des épisodes de flemme de bouger ?

Martau
Martau

Maintenant que vous le dites et en examinant plus attentivement les photos prises de près, j'ai la même impression : elle est peut-être en surpoids. Mais pas facile d'en être sûr, avec son pelage bien fourni. Ca expliquerait aussi qu'elle soit plus incommodée qu'avant par la chaleur.

Kikaah
Kikaah

Martau, oh non je n’ai pas eu l’impression d’après tes écrit que ce chien avait l’air perturbé. C’est juste que niveau relationnel y a mieux.

Je suis déjà tombé sur ce genre d’humain avec qui j’ai baladé. Il demandais à son chien border/malinois des commandes qui a ce moment là ennuyais plus le chien qu’autre chose. 
De savoir répondre à un « assis, pas bouger » à n’importe quel moment si jamais un danger survient c’est super. Mais de savoir faire un pas bouger avec l’humain qui s’en va à plusieurs centaines de mètre (d’ailleurs ça n’avais pas franchement marché) juste parce que je cite « il doit savoir le faire » c’est pas nécessaire, interessant pour le chien et ça n’a pas de sens pour lui. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?