Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 286 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ah les fameuses retours de balade après s’être roulé dans de la m....😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Même au repos faut le ballon pas loin et je surveille si le chien du voisin arrive

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucher de soleil d'hier soir

quel sérenité

tu dois avoir l'impression que hutch est avec toi depuis toujours

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucher de soleil d'hier soir

Enicia
    Enicia

Les photos sont d'hier, mais bon c'était la même chose aujourd'hui ;) 2h de balade cueillette, Odin ronfle bien ! :)

Je montre pas de beaux paysages mais ce que je préfère c'est aller chercher des trucs en forêt. Tant qu'il y aura du muguet j'en ramène un bouquet tous les soirs :) Après j'irai aux fraises, puis aux champignons (s'il y en a cette année) et à l'automne ça sera les mûres :) Par contre il va falloir que je trouve un manteau rafraîchissant pour Odin, vous en connaissez un bon modèle ?

Magnifique !

Mel1
    Mel1

Les photos sont d'hier, mais bon c'était la même chose aujourd'hui ;)

2h de balade cueillette, Odin ronfle bien ! :)

Je montre pas de beaux paysages mais ce que je préfère c'est aller chercher des trucs en forêt. Tant qu'il y aura du muguet j'en ramène un bouquet tous les soirs :)

Après j'irai aux fraises, puis aux champignons (s'il y en a cette année) et à l'automne ça sera les mûres :)

Par contre il va falloir que je trouve un manteau rafraîchissant pour Odin, vous en connaissez un bon modèle ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que Hava paraît très " mastoque " ! Quelle belle tête ! 😳

Lacurieuse
    Lacurieuse

Son harnais ne la serre pas trop au niveau des aisselles?

Non c'est la position je pense, elle était en avant elle avait vu une copine! Il y a bien de la marge encore donc ca doit être bon

Sky
    Sky

Son harnais ne la serre pas trop au niveau des aisselles?

" 色即是空 "
    Lacurieuse
    Lacurieuse

Enicia oui la petite voisine est adorable et c'est une grande entente avec ma vava... Ça me donnerait presque envie de la prendre à la maison😁

Oui en même temps la petite voisine fait 4kg alors à côté mon monstre de 22kg paraît énorme 😂

Oui j'ai trouvé aussi quand j'ai découvert la race des mastins avec ton loulou, c'est les grosse babines je crois! Je ne sais pas d'où elles viennent mais du coup mademoiselle en met partout dès qu'elle boit 😝

• 9 960 commentaires sur 10286

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?