Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Même au repos faut le ballon pas loin et je surveille si le chien du voisin arrive

quel sérenité
tu dois avoir l'impression que hutch est avec toi depuis toujours
Coucher de soleil d'hier soir

Magnifique !
Les photos sont d'hier, mais bon c'était la même chose aujourd'hui ;)
2h de balade cueillette, Odin ronfle bien ! :)

Je montre pas de beaux paysages mais ce que je préfère c'est aller chercher des trucs en forêt. Tant qu'il y aura du muguet j'en ramène un bouquet tous les soirs :)
Après j'irai aux fraises, puis aux champignons (s'il y en a cette année) et à l'automne ça sera les mûres :)
Par contre il va falloir que je trouve un manteau rafraîchissant pour Odin, vous en connaissez un bon modèle ?
C'est vrai que Hava paraît très " mastoque " ! Quelle belle tête ! 😳
Non c'est la position je pense, elle était en avant elle avait vu une copine! Il y a bien de la marge encore donc ca doit être bon
Son harnais ne la serre pas trop au niveau des aisselles?
Enicia oui la petite voisine est adorable et c'est une grande entente avec ma vava... Ça me donnerait presque envie de la prendre à la maison😁
Oui en même temps la petite voisine fait 4kg alors à côté mon monstre de 22kg paraît énorme 😂
Oui j'ai trouvé aussi quand j'ai découvert la race des mastins avec ton loulou, c'est les grosse babines je crois! Je ne sais pas d'où elles viennent mais du coup mademoiselle en met partout dès qu'elle boit 😝

Trop mignon, les photos avec le chien du voisin ! J'adore ! Toujours aussi belle Hava,elle paraît plus grande en photo et a même un p'tit air de mastin !