Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ballade du matin, bonheur des chiens !

Les deux potes en vadrouille

Berger heureuse dans " sa " forêt ...

Sirius KO ... 4 H de bide greniers hier , plus d'une heure de balade ce matin ... J'ai la paix pour la journée et leurs joies à les voir courir dans les sentiers , ça n'a pas de prix !
C'est comme ça que ma dernière s'est découvert une passion pour la natation. L'accident efficace! Elle pataugeait autant que sa soeur puis un jour, croyant surement se prendre pour Jésus et pouvoir marcher sur l'eau!!, elle a sauté et s'est retrouvée à ne pas avoir pattes, du coup, nage obligatoire et le déclic est venu!!
Oui enfin pas vraiment tombé, mais une patte puis deux et puis ...zut je peux plus faire marche arrière...bon ben plouf
Ahah " il est tombé dedans " le pauvre il a dû avoir une sacré pétoche! Tu m' étonne qu'il ait pété une pile après un truc pareil! 😁
Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.

Il a l'air fatigué 😁 " c'est quant qu'on rentre maaanger ?"
Sortie d’hier

Tu fais bien de le dire , je vais me préparer un protège derriere ... Ou me trouver un Sean Thornton ... 😳😳
Oui , c'est vrai ! alors :"Avez vous des conseils , je peux pas payer le véto , je peux mettre un bouchon pour arreter l'hémorragie ?"
Donc on resume le nouveau titre..
Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent

