Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 285 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ballade du matin, bonheur des chiens !

Les deux potes en vadrouille

Berger heureuse dans " sa " forêt ...

Sirius KO ... 4 H de bide greniers hier , plus d'une heure de balade ce matin ... J'ai la paix pour la journée et leurs joies à les voir courir dans les sentiers , ça n'a pas de prix !

Jador
    Jador

C'est comme ça que ma dernière s'est découvert une passion pour la natation. L'accident efficace! Elle pataugeait autant que sa soeur puis un jour, croyant surement se prendre pour Jésus et pouvoir marcher sur l'eau!!, elle a sauté et s'est retrouvée à ne pas avoir pattes, du coup, nage obligatoire et le déclic est venu!!

Berylbleu
    Berylbleu

Oui enfin pas vraiment tombé, mais une patte puis deux et puis ...zut je peux plus faire marche arrière...bon ben plouf

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.

Ahah " il est tombé dedans " le pauvre il a dû avoir une sacré pétoche! Tu m' étonne qu'il ait pété une pile après un truc pareil! 😁

Berylbleu
    Berylbleu

Oui c’est vrai il était un peu cuit le loulou, mais à côté il y avait un lavoir et des abreuvoirs pas très profond il est « tombé » dedans, ca l’a un peu étonné mais ca lui a mis un coup de fouet, je l’avait pas encore vu si excité.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sortie d’hier

Il a l'air fatigué 😁 " c'est quant qu'on rentre maaanger ?"

Berylbleu
    Berylbleu

Sortie d’hier

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, Aggie19, Victor McLaglen. Will Red Danaher. Sur le coup j'avais un doute mais oui, c'est bien le frère. En revanche je suis sur, il convoitait la ferme qu'achète Thornton à la "vieille" (je ne me rappelle pas le nom) parce que les terrains touchent les siens. Bon j'ai "presque" la stature, boxeur catégorie poid lourd. Pour le post, je vais préparer la réponse adequat !

Tu fais bien de le dire , je vais me préparer un protège derriere ... Ou me trouver un Sean Thornton ... 😳😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁
    Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧
    On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "🤭
    Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute... Donc on resume le nouveau titre.. Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent

Oui , c'est vrai ! alors :"Avez vous des conseils , je peux pas payer le véto , je peux mettre un bouchon pour arreter l'hémorragie ?"

Loup Blanc
    Loup Blanc

Vous me faites penser au film "Un homme tranquille" (1952). Patou88 dans le rôle du voisin Mr Red. Alors ATTENTION ! Je note sur mon carnet : Wiegehts35, Aggie19, Fifille44 ! 😁
    Les filles, garons nos fesses et surtout celles de nos chiens , à mon avis , il approche la T42 fillette, ça va saigner ! 😧
    On va créer un nouveau post "Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne , dois je allé au véto ? Please , help me "🤭
    Bonne idée le post mais attend une semaine qu'elle... La plupart des personnes attendent la dernière minute...

Donc on resume le nouveau titre..

Je comprends pas , depuis que Patou nous a botté le derriere a moi et mon loulou , il est enflé et il saigne depuis 1 semaine, dois je allé au véto ? Hello me je veut pas débourser d'argent

• 9 360 commentaires sur 10285

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?