Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Petit déferlement de photos :

Quelle insolence ce Bruno du jura... Tirer la langue aux humains, c'est la typique du Bruno du jura ! Ça devrait faire l'affiche de la race 😂

Nagez les ptites têtes, nagez !

La technique de Nana quand elle a la flemme de nager :

Phase numéro 1 : analyse stratégique ( j'ai raté la photo, mais imaginez une nana fixant dingo)

Phase 2 : contournement des obstacles pour un rapport berge/ bebele minimal

Phase 3 : attaque !!

Phase 4 : victoire ! Elle a piqué bebele a dingo, et va la ramener triomphalement a mes pieds

Citer
Bangdji
Bangdji

Quand il y en as pour 1... Il y en as pour 3 !

( Bon, a dire la vérité on avait amener une petite boîte de pâtée pour le Médoc de Padja sinon elle aurait été en retard, mais on a partagé après la baignade avec les gros)

La grosse nana dans le pré en fin de balade

Et une photo de ma croûte, que je trouvais jolie dessus 🙃

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je vois rarement Padja aussi nette, qu'elle est belle cette chienne !

Elle attend en retrait alors que la pâtée était pour elle de base, c'est limite si elle laisserai pas sa part aux deux intéressés 😂

Nana et Dingo me font penser à des grosses versions de Maya 😂 ils ont aussi des mini tendon d'achille. Nana c'est une labrador croisé quoi ? Comme Dingo ? Faut dire qu'ils se ressemblent vachement ces noirots. On dirais des frères/soeur

Tu as une belle meute pleine de vie ! A travers tes photos et tes péripéties, on a pas l'impression de s'ennuyer avec eux

Citer
Bangdji
Bangdji

Kainate, je ne savais pas qu'on pouvait faire des réservations pour club de vacances pour chien 😁 ( pour la golden)

C'est combien pour le chien ? Tu accepte les casse noisette ? 😁

Blague a part, encore de beaux endroits ! J'adore Léon dans la vague, il a peur de rien ce chien ! Il a les pattes au dessus de la tête 😂

Et la photo du volley-ball est vraiment top ! ( Même si elles sont toutes top hein )

Tania, oulala ! Il ce permet des libertés jyrkhos 😂 qu'elle espièglerie !

Citer
Bangdji
Bangdji

Gramalo, les grand espaces et la tranquillité, il n'y as que ça de bons ! Les balades ainsi c'est les meilleurs moments en tant que maître de chien ! Calme, pas un chat, liberté...

Même si de notre côté on est plus bois quand même 🙃

Citer
 Sky
Sky

Quelle maline, cette Nana! 🤭

Et Padja qui se la joue coquine avec son petit bout de langue, elle est tout mignonne (et bien jolie ^^). 😁

Je trouve qu'elle a beaucoup de douceur dans le regard. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Et une photo de ma croûte, que je trouvais jolie dessus 🙃

Elle est là la starlette ! De nouveau en balade ?? Je ne suis que de passage en ce moment, j'ai dû raté un tas de choses !! Alors le traitement fait bien effet ? Ca fait plaisir ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a un air de jeune chiot sur la 1ere photo padja ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oooh, c'est gentil dundeemaya !

Pour la peine, une autre jolie photo de ma Padja 🙂

Padja laissez gentiment sa part aux gros 😂😂 non, c'est qu'elle en avais eu la moitié en attendant pendant que les gros nageaient, et qu'il lui avait été précisé :" pas pour toi, pour les autres maintenant !"

Et puis délicate comme elle est, quand les labradors sont excités ( particulièrement cette brute de dingo) elle s'écarte précautionneusement 😅

Dingo et nana sont cousins par leur grand père ! Dingo est labrador/dalmatien/boxer et nana... Labrador par on ne sais quoi ( mais plusieurs races, de sûr, j'ai connu sa mère)

Je ne sais pas si tu m'avais répondu et si j'avais croqué le messages, ou si tu n'avais pas vu ( ou pas eu le temps /l'envie de répondre)

Justement je te questionnait sur les petites pattes de Maya, Nana a des pattes arrières étranges ; 2 doigts principaux tres longs, et le 2 petit doigt ( ceux de côté) en retrait. Ça ressemble à des sabots !

Et quelques griffes de traviole. Est-ce que Maya as ça aussi ?

Comme je trouve aussi quelques similitudes a Maya / Nana, et que tu avais parlé de toutes petites pattes sur Maya...

Citer
Bangdji
Bangdji

Et les amateurs de mon élevage de charolais seront ravis ( ou déçu !) D'apprendre que ma grosse nana... N'est plus grosse !

Pesé chez le vétérinaire, elle est a son poids de forme, a un tout petit kilos près ! Mais vraiment petit, le véto a dit qu'elle était bien, la 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?