Votre types de chiens favoris

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour 👋

Bien sur tous les chiens son vraiment super mais je crois que tous le monde a une petite préférence (nordique,géant,molosse...). non ? :)

Perso j'aime beaucoup les chiens de berger (Berger australien,Border,Corgi, Berger Blanc suisse...) j'aime aussi beaucoup les Cavalier King Charles et les Schiba Inu.

Et vous ?

Bonne journée.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
78 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un peu comme lorna, j'ai toujours aimé ce qui est "exotique". Je ne peux pas dire que ce sont mes races favorites mais que j'ai beaucoup d'intérêt à lire et voir . les Thaï ridgeback je trouve ça majestueux, surtout les noirs, (jamais vu en vrai) , rhodesians, kangal, basenjis , ..

Bref tous les profils que je connais le moins. J'ai eu une fascination pour l'OID il y a quelques temps et puis finalement j'ai été très déçue en apprenant des magouilles d'élevages etc. Ah j'aime bien les laika de yacoutie aussi.

Ce que j'ai pour les bergers, un peu comment un petit penchant mais ça ressemblerait plus à un sentiment familier . Un de ces 4 j'adorerais compléter ma meute avec un petit border terrier ou un cairn. Enfin on y est pas encore ..

" Beach please ! "
Lorna

C'est ça, c'est une vraie gallerie aux merveilles... On ne s'en lasse jamais je crois.

Les origines, l'évolution, les légendes, les petites et grandes histoires au quatre coins du monde.

Il n'existe quasiment aucune culture qu'on ne puisse découvrir à travers le chien finalement :-)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Une beauté celle là, d'autres couleur "lilac" pourraient avoir un petit air de Golumm...😁

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord, c'est un peu pareil. On a pour projet d'adopter dans un futur lointain-proche disons l'année scolaire prochaine. Et je les veux tous.

Le kangal me plaît énormément : géant, apparement athlétique, berger. Les bergers d'Asie centrale sont également magnifique mais probablement un peu trop lourd a mon goût dans le sens où ça doit pas des masses. J'aime les beau athlètes donc c'est plus le physique des bergers belge qui me plaît le plus. Ou un peu comme celui de Maya en plus haut sur pattes : musclé mais souple

On va surement se retrouver avec un autre corniaud

Lorna

Une beauté celle là, d'autres couleur "lilac" pourraient avoir un petit air de Golumm...😁

Oui les Thaïs, on dirait des statues de bronze... Des gravures antiques.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une beauté celle là, d'autres couleur "lilac" pourraient avoir un petit air de Golumm...😁

J’en ai croisé une fois une thaï bleu ^^

Sur le sujet, race qui interpelle, en ce moment je regarde pas mal le cirneco de l’Etna (mais pas facile de trouver des infos)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lorna

Elle est jolie miss grelots... Tout en finesse.

Les grelots où l'ancêtre préhistorique du GPS lol

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@kikaah , je viens de regarder :) on dirait des podenco :)

" Beach please ! "