Votre avis sur le bois de cerf ?

Yann-Shadow

Bonjour sur le net je lis beaucoup de chose sur le bois de cerf, certain dise que ces bien d'autre que ces mauvais.

Du coup vos avis sur bois de cerf m'interesse

83 réponses
Bobkat

Oui pour nous comme pour eux on peut se blesser voir canner de maniere vraiment bete.

Avec tout et n'importe quoi. Alors qu'est ce qu'ô fait. On se terre chez nous ou on continue a vivre normalement.

Alfredw

On continue à mâchonner nos bois de cerf 👌

Bisous, il fait beau ici dans la colline, que du bonheur. Profitez bien de votre week-end

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

@Alfredw ignore le, il finira par se lasser ;) Plus tu relances plus il est content. Faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour n'avoir que ça à faire que troller un forum. C'est triste finalement...

Elle m'ignore déjà et moi de même et tu viens rajouter une buche pour que le feu reprenne. C'est toi qui ne te lasse pas et toi qui relances parce que tu aimes ça. C'est toi qui t'ennuies dans la vie et oui c'est triste pour toi.

Stop.