Vos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Comme on est de petits curieux, on aimerait bien savoir comment se passent les vacances avec vos animaux.

Les grands départs, le trajet en voiture, la plage, le soleil, la chaleur, l'eau, les promenades, les siestes à l'ombre... on aimerait bien partager vos photos :)

Ce sujet de forum est consacré à vos photos de vacances, alors vite ! Montrez-les nous !

13 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/les-vacances-d-aleksey-sam-1678.html

Utilisateur anonyme

désolé, je mettrai des photos demain. ^^

Utilisateur anonyme

Alors photo prise exprès pour l'article hihii :

Moi on ne part pas en vacances, donc c'est journée bronzette (à l'ombre).

Et pour ceux qui ont trop chaud c'est dodo à l'intérieur :

Utilisateur anonyme

trop bien margaux tes photos !

Utilisateur anonyme

Et encore :

Et les chatons aussi en profitent : http://www.youtube.com/watch?v=pMHt9aWzyng

Utilisateur anonyme

Super les photos Margaux ! Merci beaucoup, elles sont super ;)

On attend les tiennes Volodimir !

Utilisateur anonyme

J'en mets quelques unes des miennes :)

Mes pinoux en vacances chez les parents de mon copain (avec mon copain et moi bien sûr + Kiwi le hamster)

Diego

Ellie

Manny

Pêche

Panpan

Tinkerbell

Wally

Et pour finir, Moi, mon Zhom et Manny =)

Tigron

Whaou, superbes phptos Margaux et Veronikat !

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elles sont très jolies ces photos Veronikat, tu es une vraie pro de l'appareil photo :)

(et les pinous y sont pour beaucoup aussi !)

Utilisateur anonyme

Alors la Veronikat t'es lapinou et t'es photos sont superbe !! :D

Il sont troooooooop beau t'es lapin !!