Vos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Comme on est de petits curieux, on aimerait bien savoir comment se passent les vacances avec vos animaux.

Les grands départs, le trajet en voiture, la plage, le soleil, la chaleur, l'eau, les promenades, les siestes à l'ombre... on aimerait bien partager vos photos :)

Ce sujet de forum est consacré à vos photos de vacances, alors vite ! Montrez-les nous !

13 réponses
Tigron

Ici aussi on reste à la maison mais ça n'empêche pas les chats de se détendre à l'intérieur comme à l'extérieur selon leur préférence.

Caramel

Tigron

Danaïs

Utilisateur anonyme

Génial le montage photo Tigron !

Vous êtes décidément tous bien inspirés :)

Utilisateur anonyme

quelques nouvelles photos à voir sur les profils:

sam et aleks:

je mets juste ça sur le post.