Vomito-Voiture

Utilisateur anonyme

😁 Bonjour , voilà cette été je pars sur la cote d'Azur avec Zack un yorkshire ( autre sujet : Zack et les feux d'artifices 😉 ) et j'ai très peur qu'il vomisse ( trajet durant 10h pendant la nuit ) merci de vos réponses 😌

9 réponses
Titilde68820

va voir ton veto, ils proposent normalement des petits traitements contre le mal des transports avec une cure a faire avant le départ et un medoc a donner pour la route.

pour eviter que le vien ai trop le mal de mer, il fait faire attention a ce qu'il ne soit pas trop balotté et qu'il y ai ue bonne cyrculation d'air dans le véhicule

Solenneb

Après sache que si ton chien n'est pas sujet aux vomissements en voiture il n'y a pas de raisons qu'il vomisse! Pense juste a bien faire des pauses et a bien l'hydrater!!

Tania28700

Un tiers de cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt, avant le départ. c'est un antivomitif, et ca peut marcher...ou pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Funnette

ma chienne est super malade en voiture, lors de long traget j'évite de lui donner a manger avant de partir et m'arrête très régulièrement, je la lache sur une air d'autoroute en general pour qu'elle puisse ce degourdir les pattes evidemment loin des voitures c'est toujours mieux :p

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire peut te donner des anti vomitif pour animaux👌

Tania28700

Oui le véto, ok ! mais si le naturel marche, il vaut mieux que des cochonneries de médocs.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jespere

Médicaments ou méthode naturelle, pourquoi pas, mais penser aussi à donner repas léger au moins 1 heure avant le départ. Pause et hydratation régulière durant le voyage. Ton chien, s'il n'a pas été malade jusqu'à maintenant, n'a pas plus de chance de l'être pour ce trajet.

Utilisateur anonyme

Mon chien a vomi une seule fois , parce qu'il a volé une pepite de chocolat sous la table de la cuisine

et il n'est pas du tout stresser même il est vraiment content en voiture et s'endort direct dans mes bras

Lucetteb

Après sache que si ton chien n'est pas sujet aux vomissements en voiture il n'y a pas de raisons qu'il vomisse! Pense juste a bien faire des pauses et a bien l'hydrater!!

JOUPIE(coton de Tuléar) était malade au début en voiture, petit à petit, je l'ai emmené faire des petits trajets, et je la récompensais, est venu le temps de faire des longs trajets, elle ne vomit plus, elle vient de faire, voiture pour rejoindre l'aéroport, avion, taxi, train pour arriver chez notre fille à la frontière de l'Espagne, elle qui gueulait pour un oui et un non à la maison. Ma fille à un berger suisse avec qui elle a cohabité sans le moindre souci elle a été formidable, fière de ma chienne.de retour à la maison , elle fait son chef, elle recommence à gueuler, pourtant elle a prouvé qu'elle était sociable, ceci dit, avant la fin de l'année, je retourne sans aucune crainte et avec elle. un conseil, voyagez avec votre animal, c'est super