Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vomito-VoitureVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour , voilà cette été je pars sur la cote d'Azur avec Zack un yorkshire ( autre sujet : Zack et les feux d'artifices ) et j'ai très peur qu'il vomisse ( trajet durant 10h pendant la nuit ) merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
va voir ton veto, ils proposent normalement des petits traitements contre le mal des transports avec une cure a faire avant le départ et un medoc a donner pour la route.

pour eviter que le vien ai trop le mal de mer, il fait faire attention a ce qu'il ne soit pas trop balotté et qu'il y ai ue bonne cyrculation d'air dans le véhicule
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Après sache que si ton chien n'est pas sujet aux vomissements en voiture il n'y a pas de raisons qu'il vomisse! Pense juste a bien faire des pauses et a bien l'hydrater!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Un tiers de cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt, avant le départ. c'est un antivomitif, et ca peut marcher...ou pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ma chienne est super malade en voiture, lors de long traget j'évite de lui donner a manger avant de partir et m'arrête très régulièrement, je la lache sur une air d'autoroute en general pour qu'elle puisse ce degourdir les pattes evidemment loin des voitures c'est toujours mieux :p
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Un vétérinaire peut te donner des anti vomitif pour animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui le véto, ok ! mais si le naturel marche, il vaut mieux que des cochonneries de médocs.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Médicaments ou méthode naturelle, pourquoi pas, mais penser aussi à donner repas léger au moins 1 heure avant le départ. Pause et hydratation régulière durant le voyage. Ton chien, s'il n'a pas été malade jusqu'à maintenant, n'a pas plus de chance de l'être pour ce trajet.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon chien a vomi une seule fois , parce qu'il a volé une pepite de chocolat sous la table de la cuisine
et il n'est pas du tout stresser même il est vraiment content en voiture et s'endort direct dans mes bras
zack le plus mignon des yorks
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Solenneb a écrit:
« Après sache que si ton chien n'est pas sujet aux vomissements en voiture il n'y a pas de raisons qu'il vomisse! Pense juste a bien faire des pauses et a bien l'hydrater!! »

JOUPIE(coton de Tuléar) était malade au début en voiture, petit à petit, je l'ai emmené faire des petits trajets, et je la récompensais, est venu le temps de faire des longs trajets, elle ne vomit plus, elle vient de faire, voiture pour rejoindre l'aéroport, avion, taxi, train pour arriver chez notre fille à la frontière de l'Espagne, elle qui gueulait pour un oui et un non à la maison. Ma fille à un berger suisse avec qui elle a cohabité sans le moindre souci elle a été formidable, fière de ma chienne.de retour à la maison , elle fait son chef, elle recommence à gueuler, pourtant elle a prouvé qu'elle était sociable, ceci dit, avant la fin de l'année, je retourne sans aucune crainte et avec elle. un conseil, voyagez avec votre animal, c'est super
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)