Vendre son chien pour 200 euros...

Utilisateur anonyme

l'annonce que j'ai vu sur internet du bon coin, un groenendal de 4 ans à vendre 200 euros, y en a d'autres.

çà me fait mal au coeur, pauvre chien, comment un chien peut se reconstruire dans un autre foyer alors qu'il est adulte,

comment sera t'il avec ses nouveaux maîtres ?

les gens ne sont pas assez responsables, on ne prend pas un chien pour s'en séparer des années après,

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le genre d'annonces que je ne regarde pas -

Plus rien n'est surprenant à l'école véto un bouledogue français 4 ans à donner cause allergie -

Là il y a un chat qui a 10 ans les enfants ont grandi font leur vie plus personne n'en veut il reste dehors il se pourrait que je le récupère -

Et la liste serait longue alors ne pas s'attarder sur ces annonces -

Utilisateur anonyme

c'est clair trop d'irresponsables il faudrait les sanctionner tous ces gens.

Sonia71

oui j'ai vu aussi une annonce il vend ou echange son chien de 5 ans car il ne chasse plus le sanglier mais franchement ou va le monde se n'est pas des objet que l'on achete pour l'utiliser et le jéter ou le revendre en compagnie comme si stait une decoration usé sa crain les gent n'on plus de coeur

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Jack russell parson femelle

Prix : 180 €

Ville : 35750 Iffendic

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

vends cause réduction élevage,chienne adulte tricolore née le 14/11/09 type jack russell parson poil ras non lof(2 parents lof confirmés),a deja fait une portée de 9 chiots,pucée:2502696028013243,vaccinée,vermifugée,traitée puce et tiques,santé ras,marche en laisse,chienne tres joueuse,obéissante,docile,douce,attachante,habituée chats et autres chiens,conviendrait a famille avec enfants,ou retraités,ou chasseur respectueux,mais obligation jardin ou terrain ou sportifs

ps:uniquement famille sérieuse

ps:photo prise a l'attache car n'arrete pas de bouger(a l'attention des gens irréfléchis)

photo 1 la chienne

photo 2 la mère

photo 3 le père

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai trouvé une annonce =)

Pinscher male lof adulte

Prix : 150 €

Code postal : 35750

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

vends cause réduction élevage et pour éviter consanguinité ,tres bon male pinscher noir et feu confirmé lof(élevage de la ville d'ys)né le 14/09/04,super modèle,28 cm,5kg,tres bon reproducteur,vacciné,pucé:2ecj 010,super santé ras,non aboyeur,tres discret,obéissant,facile,dressé,marche en laisse,a l'habitude des bains...tres bon caractère,enfants,chiens,chats....propre,conviendrait a famille avec jardin ou appartement ou retraités,ou élevage familial,visible pres de rennes

uniquement bonne maison et bons soins

Utilisateur anonyme

J'en est encore une =)

Trois superbes Carlins adultes Pedigrées

Prix : 1 500 €

Ville : 64000 Pau

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Je vends trois adultes carlins, LOF

confirmés, de couleur noire:

- un superbe mâle, Luckyway's Hidalgo,

né le 30/06/2008. Robe de couleur noire

profonde. Excellent spermogramme. LOF 9

CAR.11366/1992. Pedigree exceptionnel en France.

- une femelle, Etamine de Aazard'Jat,

née le 27/03/2009. A porté une fois.

Pas de césarienne. 7 bébés.

Peut porter aux prochaines chaleurs

(prévues pour Juillet) car

reposée...LOF 9 CAR.11234/2810

- une femelle, Enora de Aazard'Jat,

née le 27/03/2009. A porté une fois.

Pas de césarienne. 4 bébés.

Peut porter aux prochaines chaleurs

(prévues pour Septembre) car

reposée...LOF 9 CAR.11231/2809

Vivent tous les trois ensemble. Idéal pour

commencer un petit élevage avec

d'excellentes bases.

Trés beaux chiens, à venir voir...

Prix: 1500€ l'un

Utilisateur anonyme

J'ai oublié la photo ^^

Solebo

Il est très joli ce carlin!

Utilisateur anonyme

Et malheureusement tout ces sites d'annonces gratuites facilite la tache des gens peu scrupuleux et de ceux qui veulent ce faire du fric sur le dos de leur animaux! Il y a autant d'annonce d'animaux a vendre que de proposition de saillie... plus de la moitié de ces annonces ne sont pas conforme à la loi, parfois les animaux ce sont même pas identifié...

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec "Eliza" !

Franchement, quel malheur.. Comment vendre son chien (adulte en PLUS ! celà veux tout dire..) Comment peut-on offrir a un animal, un foyer et de l'amour, si c'est pour lui reprendre un jour ??

(Bien enttendu je parle pour les personnes qui postent ces annonces accompagnées d'excuses "bidons" et un profit pour l'argent que l'on peut voir à vu d'oeil...)